LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
La touche n'est pas peinte, en tout cas pas à ma connaissance, c'est juste une touche en ébène...
Corrgez-moi si je me trompe.
zebutcher
ouais ça me semblait bizarre également. lol
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
VAiHalen
jai bien lule post de audiofanzine sur cette gratte avant de lacheter , qui dailleur ma un peu fait hesiter , mais y aplusieur version differente pour cette histoire de manche , donc etant pas expert , je prefere ma me pronconcez , mais a vu doeil , ca ressemble a une touche teinte en noir et verni car cest pas la couloir du bois au naturel , enfin cest ce que je vois moi.
zebutcher
balance les photos.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
patricef
VAiHalen a écrit :
jai bien lule post de audiofanzine sur cette gratte avant de lacheter , qui dailleur ma un peu fait hesiter , mais y aplusieur version differente pour cette histoire de manche , donc etant pas expert , je prefere ma me pronconcez , mais a vu doeil , ca ressemble a une touche teinte en noir et verni car cest pas la couloir du bois au naturel , enfin cest ce que je vois moi.

Je t'avais proposé une K7 sur ton autre post mais j'étais pas très loin finalement...mais comme toi je préfère les manches Jackson aux Ibanez.
Pour info, il existe des produits pour donner une apparence plus uniforme aux touches en ébène:
http://www.stewmac.com/shop/Fi(...).html
headsmoker
patricef a écrit :

Pour info, il existe des produits pour donner une apparence plus uniforme aux touches en ébène:

Tu trouve vraiment que les touches ébène, jackson en tout cas ebene noir, ne sont pas uniformes ?
Autant j'ai pu admirer l'ébène de macassar plus brun avec des fils donc non uniforme mais avec beaucoup de charme,
Là avec de l'ébène noir, je vois pas trop l'interet de repasser un vernis dessus, surtout que le toucher est lisse et agréable
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
patricef
headsmoker a écrit :
patricef a écrit :

Tu trouve vraiment que les touches ébène, jackson en tout cas ebene noir, ne sont pas uniformes ?
Autant j'ai pu admirer l'ébène de macassar plus brun avec des fils donc non uniforme mais avec beaucoup de charme,
Là avec de l'ébène noir, je vois pas trop l'interet de repasser un vernis dessus, surtout que le toucher est lisse et agréable

Le produit en question est destiné à donner une apparence plus noire et uniforme. Qui te dit qu'il n'y en a pas sur la guitare citée plus haut, parce que dans ce cas particulier la touche n'était peut être pas esthétiquement parfaite ? Celà n'implique pas que le produit soit utilisé sur toutes les touches Jackson.
Utilisé par Gibson, PRS...
headsmoker
Je parlais uniquement de l'ebene utilisé sur les jackson, donc à priori US...

Sur la mienne par exemple, l'ebene est très uniforme d'origine

Enfin je conçois bien que ça peut arriver qu'une guitare ne soit pas nickelle de partout
Donc merci pour l'info
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Orthodoxyn
par rapport a la DK7 j'ai essayé la DK6 un vrai régal
Flyingbike
Bon alors je m'y mets.
Je vous présente titine, je l'ai achetée il y a bientot 4 ans sur ebay, je pense d'ailleurs avoir fait une bonne affaire, le mec aurait pu me la vendre beaucoup plus cher.
Je lui ai installé des EMG.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la série professional, je sais même pas en quel bois elle est...

Voila j'ai montré patte blanche, je peux rejoindre le club ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
Corps en Aulne, manche en érable, touche palissandre, inlays en point plastique, 22 cases, vibrato JT500 (ou évolution supérieur).

Et bienvenu au club.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Flyingbike
zebutcher a écrit :
Corps en Aulne, manche en érable, touche palissandre, inlays en point plastique, 22 cases, vibrato JT500 (ou évolution supérieur).

Et bienvenu au club.

Je m'attendais a un truc du genre, merci beaucoup !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
DarKBeN
En tout cas elle est classe et en bon état

Hésite pas à poster des samples si tu peux
Kenshin.
Flyingbike a écrit :
Bon alors je m'y mets.
Je vous présente titine, je l'ai achetée il y a bientot 4 ans sur ebay, je pense d'ailleurs avoir fait une bonne affaire, le mec aurait pu me la vendre beaucoup plus cher.
Je lui ai installé des EMG.

Voila j'ai montré patte blanche, je peux rejoindre le club ?

Tres bon etat

même si je prefere les RR, je dois avouer qu'elle a de la gueule.

Bienvenue
zebutcher
Flyingbike a écrit :
zebutcher a écrit :

Et bienvenu au club.

Je m'attendais a un truc du genre, merci beaucoup !

De rien, je ne fais que répondre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Bon ben voilà,je me suis fendu d'un APN alors voilà une vrai photo de mes Lightning Sky.
Pour info,la SL1 au centre est en vente sur le forum,quant à la Randy Rhoads,elle est peut être vendue...

Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...