LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bukaki a écrit :
zebutcher a écrit :
En tout cas , grâce à ta photo on voit très bien que les dessins sur les jacksons sont tous unique. Aucun des graphiques ne se ressemblent.

ben sachant que déja se sont des modeles différents ...

Les modèles US ont eu pendant un temps la réputation d'avoir juste des décalcos (pas un vrai dessin). Ca n'a rien à voir avec les modèles. De plus sur la photo on voit 2 SL2 qui n'ont pas du tout le même dessin. Cette photo rembarre donc ceux qui pensent que Jackson n'a pas de vrais graphistes.

Pour ta pelle, tu l'as pas payé chère pour un magasin. Les prix sont plus bas sur le net, mais ils ne te fournissent pas l'essai, ni le moyen de remporter ta pelle directement chez toi. Ni les négociations qui te permettent d'avoir une housse, quelques jeux de cordes, etc...

Je trouve que tu l'as payé un bon prix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Salut les amis, juste pour vous dire que je suis toujours en vie mais que j'ai un probleme avec mon fournisseur d'accés donc je profite d'un deplacement sur paris ( pour le concert de children lundi soir ! ) qui a internet pour vous donnez un signe de vie, je reviendrais a la fin du mois je pense une fois les problemes regler.
J'ai vu que c'etait pas mal le merdier en ce moment j'espere que le topic Esp réouvrira bientot.

En attendant de ce retrouvé au plus vite je l'espere je vous souhaite a tous une bonne année.

Tcho les kikous !
secret face
8O 'tain bourzouf !

j' te croyait mort et j'attendais ton Horizon ! (chui sur ton testament pas vrai ? )
nan sérieux c'est trop con qu'il ait fermé le topic ESP...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mind s mirror a écrit :
8O 'tain bourzouf !

j' te croyait mort et j'attendais ton Horizon ! (chui sur ton testament pas vrai ? )
nan sérieux c'est trop con qu'il ait fermé le topic ESP...

Il va réouvrir enfin j'espere.....
Ouais !
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Salut les amis, juste pour vous dire que je suis toujours en vie mais que j'ai un probleme avec mon fournisseur d'accés donc je profite d'un deplacement sur paris ( pour le concert de children lundi soir ! ) qui a internet pour vous donnez un signe de vie, je reviendrais a la fin du mois je pense une fois les problemes regler.
J'ai vu que c'etait pas mal le merdier en ce moment j'espere que le topic Esp réouvrira bientot.

En attendant de ce retrouvé au plus vite je l'espere je vous souhaite a tous une bonne année.

Tcho les kikous !

Content de te revoir keupin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Je rencontre un probleme sur ma Jackson, mes cordes frisent trop même à vide , je pense que c'est dû à l'action de me cordes. Sur mon Epiphone j'aurai su résoudre le probleme, mais là, avec le floyd rose, j'ai peur de faire une bétise.
Que me conseillez vous de faire et comment?

merci d'avance.
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
Bud5150
Salut!...L'heureux possesseur d'une Randy Rhoads US pourrait-il me confirmer si les cavités,ou tout au moins,la cavité des potars est bien blindée...Il me semble logique que oui,mais je viens de découvrir sur ma "Lightning" qu'ils ont étés poncées!... ...Par qui?...Je veux même pas le savoir!... Merci d'une réponse.
Jackson & Kramer Addicted.
darrell
C'est à dire? Tu veux dire que le blindage a été retiré volontairement?
RIP Dimebag Darrell...
Bud5150
Affirm!...
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
En poser un meilleur. Mais là apparement ce n'est pas le cas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Corps en Aulne, manche en érable, touche palissandre, inlays en point plastique, 22 cases, vibrato JT500 (ou évolution supérieur).

Et bienvenu au club.
. Le corps de la KV standard est en peuplier, je vais mettre une photo descriptive.
zebutcher
Ah si tu as le catalogue, effectivement ça peut être interessant.

Tu es sur pour le peuplier.? (faut dire que j'ai pas poncé la bète pour le savoir.)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...