LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Dime_RIP a écrit :
mind s mirror a écrit :
Dime_RIP a écrit :
zebutcher a écrit :
si tu vires les 3 cordes aigues sur le floyd, tu n'as plu la mm tension sur le floyd, il faut donc le rerégler.

Là pour la video, il avait pas besoin des cordes aigues, il a mis du scotch dessus pour éviter qu'elles sonnent, c'est une bonne idée.

D'ailleurs si t'as le nom ou un lien pour choper la vidéo, je suis preneur.

Edit : pour les doigts, c'est faisable qd tu peux le faire de temps à autre. C'est moins chiant de foutre du scotch si t'en as pas besoin du tout pendant ta session.

mp

lol
tu l' a envoyé ?
parce que j' ai pas recu ...

a moi aussi s'te plait et je te fait un bisous

si tu veux

tu la envoyé ?
paske jlai pas recu ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mogwaï!
Hey !!! Jsuis nouveau avec mon bébé !! Voici Ma SL 2 Skulls
[img][/img]

[img][/img]

si sa marche et selon la demande j'en rajouterais !
Une bonne bière est une bière vide !!
zebutcher
bienvenu à toi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
tu me la envoyé finalement la vidéo de meshuggah ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zegismo
*rgmrlbmrglmgrlbmrlmlgblmrlgmlrmgrmbl* j'ai bien fait de pas trop m'avancer, ce sera pas encore pour la semaine prochaine
headsmoker
Ahura a écrit :
Hey !!! Jsuis nouveau avec mon bébé !! Voici Ma SL 2 Skulls
[img][/img]

[img][/img]

si sa marche et selon la demande j'en rajouterais !

Superbe le modèle pile o'skull, dommage que tes photos soient si petites ( je parles pas de celles affichées sur le post )
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
mogwaï!
Bon, vu le succès de la derniere !!! je vais reposter des photos en plus grande taille
mogwaï!
Bon, vu le succès de la derniere !!! je vais reposter des photos en plus grande taille
mogwaï!
[img][/img]

[img][/img]
Dime_RIP
HS :

ça donne commet ton vmax? y'a une satu transistor et lampes, il est complet cet ampli?? A quoi tu peux le comparer?

mind s mirror bah sans mail , je peux rien t'envoyer banane
la video est grosse (50 meg) donc ce serait par msn si tu veux
secret face
Dime_RIP a écrit :
HS :

ça donne commet ton vmax? y'a une satu transistor et lampes, il est complet cet ampli?? A quoi tu peux le comparer?

mind s mirror bah sans mail , je peux rien t'envoyer banane
la video est grosse (50 meg) donc ce serait par msn si tu veux

dsl
envoy la : ng.13170@yahoo.fr
mogwaï!
So ma Vmax a un canal clean , une disto lampe et une transistor !!! le canal clean et saturation transi sont sur la meme équa... J'ai privilégié la disto donc j'ai un clean pas terrible ( mais j'envisage une seconde tête avec juste un clean avec la pédale de Lynch pour compensé !!!). La disto par contre transi se rapproche beaucoup ( et sa me parait normal d'une X2 ou de la warhead, pour les avoir essayé) et le canal lampes.... ba, il fait biien mal !!! 2eme gros sons mais avec la chaleur des lampes en plus !!! En conclusion j'ai 2 sons disto d'enc.... au détriment du son clair, mais pour l'instant j'en suis ravi a bloc!!!! faut compter par contre quelques jour avant de trouvé son propre son !! voili
VAiHalen
ben voila , on peu dire que je fait partie du club , bon jai pas une US mais celle que jai acheter me plait beaucoup.

Je recherché une 7 corde en emg actif , et jai hesité mais jai etait seduit par lesthétique de la jackson , jai donc prit la Jackson Christian Olde Wolbers signature DK7 .

Que dire... cest une guitare qui phisiquement a de la geule , elle me plait beaucoup , niveau son , cest simple un potard de volume et un micro emg actif, le bouton de volume perso ne me gene pas (je le tourne pas sans faire expres), jai encore lhabitude de passé en micro manche pour la deboule en lead donc ca me manque mais je lai acheter en conaissance de cause et jai une autre 7 cordes donc ca va.

Donc le son est bien , precis et tranchant , du emg actif quoi pas de grosse surprise jen avait deja possedé, ca manque un poil de dynamique mais je pense que cest du au tirant dorigine du 9-42-52 , cest un peu leger et detendu, je vais changer ca bientot pour du 10-52-62 je pense que ca ira mieux encore.

pour moi cest cool , cest un bon complement sonore avec mon universe en blaze qui sonne plus gras , ceux son differents cest bien pour lenregistrement.

Pour la finition , bonne , le manche est peint ainssi que la touche , jaimais un doute que ca tienne longtemps sur la touche mais ca le fait pour linstant.

manche agréable moins rapide que libanez mais un peu plus agréable je trouve.

Pas de vibrato , corde qui passe dans le corps , bonne tenu daccord et la gratte sonne juste sortie dusine.

Un peu dure de ce repéré dans les aigu pour les solos sans reperes sur la touche mais on sy fait.

En conclusion , ben je suis super content jai tenté et je suis pas decu , vive jackson.
zebutcher
Photos..?.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
La touche n'est pas peinte, en tout cas pas à ma connaissance, c'est juste une touche en ébène...
Corrgez-moi si je me trompe.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...