ben voila , on peu dire que je fait partie du club , bon jai pas une US mais celle que jai acheter me plait beaucoup.
Je recherché une 7 corde en emg actif , et jai hesité mais jai etait seduit par lesthétique de la jackson , jai donc prit la Jackson Christian Olde Wolbers signature DK7 .
Que dire... cest une guitare qui phisiquement a de la geule , elle me plait beaucoup , niveau son , cest simple un potard de volume et un micro emg actif, le bouton de volume perso ne me gene pas (je le tourne pas sans faire expres), jai encore lhabitude de passé en micro manche pour la deboule en lead donc ca me manque mais je lai acheter en conaissance de cause et jai une autre 7 cordes donc ca va.
Donc le son est bien , precis et tranchant , du emg actif quoi pas de grosse surprise jen avait deja possedé, ca manque un poil de dynamique mais je pense que cest du au tirant dorigine du 9-42-52 , cest un peu leger et detendu, je vais changer ca bientot pour du 10-52-62 je pense que ca ira mieux encore.
pour moi cest cool , cest un bon complement sonore avec mon universe en blaze qui sonne plus gras , ceux son differents cest bien pour lenregistrement.
Pour la finition , bonne , le manche est peint ainssi que la touche , jaimais un doute que ca tienne longtemps sur la touche mais ca le fait pour linstant.
manche agréable moins rapide que libanez mais un peu plus agréable je trouve.
Pas de vibrato , corde qui passe dans le corps , bonne tenu daccord et la gratte sonne juste sortie dusine.
Un peu dure de ce repéré dans les aigu pour les solos sans reperes sur la touche mais on sy fait.
En conclusion , ben je suis super content jai tenté et je suis pas decu , vive jackson.