LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
si tu vires les 3 cordes aigues sur le floyd, tu n'as plu la mm tension sur le floyd, il faut donc le rerégler.

Là pour la video, il avait pas besoin des cordes aigues, il a mis du scotch dessus pour éviter qu'elles sonnent, c'est une bonne idée.

D'ailleurs si t'as le nom ou un lien pour choper la vidéo, je suis preneur.

Edit : pour les doigts, c'est faisable qd tu peux le faire de temps à autre. C'est moins chiant de foutre du scotch si t'en as pas besoin du tout pendant ta session.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dime_RIP
zebutcher a écrit :
si tu vires les 3 cordes aigues sur le floyd, tu n'as plu la mm tension sur le floyd, il faut donc le rerégler.

Là pour la video, il avait pas besoin des cordes aigues, il a mis du scotch dessus pour éviter qu'elles sonnent, c'est une bonne idée.

Edit : pour les doigts, c'est faisable qd tu peux le faire de temps à autre. C'est moins chiant de foutre du scotch si t'en as pas besoin du tout pendant ta session.

mp
secret face
Dime_RIP a écrit :
zebutcher a écrit :

mp

a moi aussi s'te plait et je te fait un bisous
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mind s mirror a écrit :
Bukaki a écrit :
mind s mirror a écrit :
Bukaki a écrit :
Qu'est ce qui t'arrive minds mirror? c'est le fait que tu ne saches pas qui est Max Cavalera? (c'est le guitariste/chanteur de Soulfly, ex-Sepultura)

sans dec' pour qui te me prend s lol
sinon meshuggah, eux ils ont 8 cordes, dont le s aigües !

euh non, ils ont rajouté deux cordes dans les graves et non une dans les grave et une autre dans les aigües...

hein ?
regarde :

oui, ils ont bien 8 cordes et celles qui sont rajoutées sont dans les graves
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
Dime_RIP
mind s mirror a écrit :
Dime_RIP a écrit :
zebutcher a écrit :

mp

si tu veux
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Aprés moult années, je me suis enfin rendu compte que la Housse de King V que j'utilise pour ranger ma Randy Rhoads n'est pas parfaitement adaptée.
Elle frotte la longue corne et force sur le manche.

Donc la question est, où bon sang de bois de flute de pan, puis je commander un hard case pour Randy Rhoads ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
zebutcher
Ben Thomann, Musik Porduktiv, Music Store, Guitarbargains, Piens, et tous les magasins de zic dans ton coin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Argh !!!

Merci pour ces infos ...

Afin de la financer, je vend donc ma housse, état impeccable, pas parfaite pour l'entreposer, mais parfaite pour vous déplacer avec votre King V ou votre Randy rhoads dans le dos.

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
zebutcher
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Trop la classe ta pelle.!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
c'est la premiere fois que je mate la gallerie des jackson Custom shop.

putain ça déboite !!!
jackson c'est quand même la grande classe...je regrette même d'avoir remis en vente ma DKMG...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zegismo
yep ava etre jouli

J-9 peut etre avant ma KV2!

zegismo
Je comptais te mailer la nouvelle une fois la chose recue Vu que là c'est pas encore sûr sûr, mais juste tres probable

pas de probleme, ma webcam (j'ai rien d'autre pour honorer la future bayte ) fonctionnera

secret face
Dime_RIP a écrit :
mind s mirror a écrit :
Dime_RIP a écrit :
zebutcher a écrit :

mp

lol
tu l' a envoyé ?
parce que j' ai pas recu ...

si tu veux

tu la envoyé ?
paske jlai pas recu ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...