bardu a écrit :
A mon avis le 5A est un peu abusif...
Sinon sur les Jackson C plus souvent un placage d'érable figuré purement esthétique (rarement une "vraie" table à part sur la SLS justement je crois...).
Après je n'ai jamais touché de Jackson Stars mais j'aurais plutôt tendance à faire carrément confiance (à en croire notamment les gens de ISHIBASHI à qui j'ai posé plein de questions)...
Bon allez aucun rapport une chtite photo de ma gratte avec sa copine des dernières vacs...
"AAAAA" j'ai remarqué que c'etait abusif, ca releve meme du mensonge...
Je connais pas les Jacksons C (je m'y connais pas du tout), mais je veux juste quelque chose de bonne qualité, "vrai" table en érable ou non (je pense que c'est une bonne table en érable pour le prix de la RR JI mais je me doute que ce n'est pas un 5A), au minimum une couleur unie vive, au masimum une table en érable petante de vitalité !
Franchemant je fait entierement confiance a ISHABASHI (je savais pas qu'ils en vendaient la...) ou a WATANABE. Si vous le dites c'est encore mieux, mais j'aimerais bien rencontrer un posseseur pour au moins tater la bete, avec celui qui va commander avec moi.
Sinon magnifique ta jackson.
Zebutcher a écrit :
Apparement d'après ceux qui ont testé à la fois jackson US et jackson Stars, il y aurait une différence de confort très légère, due notamment au vernis et au profil du manche.
Mais après je pense qu'il faut bien s'y connaitre pour voir ce genre de différences.
"Différence de confort très legère", mais que des bonnes nouvelles, mais il y a quand meme une difference de prix entre le deux, qui est de plus de 300 euros en moyenne je pense, donc ca vaut le coup, je peux pas me payer une RR1 a 2000 euros, donc je me rabat sur une Japonaise de bonne facture (je l'espere), meme si je considere que le rapport qualité prix va etre mieux que excellent. Deja d'etre comparé a une US, c'est honnorable(meme si c'est pas comparable... ?) je m'en fout de ce qu'il y a marqué dessus, "made in USA" ou "... Japan", du moment que ca roule comme il faut. Mais pour la revente, c'est sure que le succes ne sera pas comparable, quoique rareté de la chose...
Sinon le profil du manche est plutot soliste, favorable aux petites (minis) mains ?
Merci si vous avez des photos, liens de RR JI avec toutes les finitions, ca serait cool, car j'ai du mal a trouver...