LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Profitant du sujet abordé sur le Jackson Stars, ne voyant les specs ICI de la RR J1, je vois :

BODY: Ash with 5A Flame Maple Veneer Top

Apparement elle est vendue avec une couleur unie sur le site, en l'occurance, noire, pourquoi ils mentionent une table en érable flamée, si je comprends l'anglais bien sur, elle peut donc etre disponible avec une table en érable flammée? ou dans un autre finition unie ?

Merci, et bonne année les Jacksonniens.
VAiHalen
vous penssez quoi de la Jackson Christian Olde Wolbers signature DK7 ?

dans le registre que je cherche pour linstant cest la seule qui me convient mais a lire certain critique ca fait un peu peur.
zebutcher
MetallicA78 a écrit :
Profitant du sujet abordé sur le Jackson Stars, ne voyant les specs ICI de la RR J1, je vois :

Apparement elle est vendue avec une couleur unie sur le site, en l'occurance, noire, pourquoi ils mentionent une table en érable flamée, si je comprends l'anglais bien sur, elle peut donc etre disponible avec une table en érable flammée? ou dans un autre finition unie ?

A priori tu as différentes couleurs dispo et qd tu prends des couleurs trans, tu as une table flammée.

@Vaihalen : aucune idée. Je ne connais personne la possédant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Stifffleur
zebutcher a écrit :
MetallicA78 a écrit :

A priori tu as différentes couleurs dispo et qd tu prends des couleurs trans, tu as une table flammée.

@Vaihalen : aucune idée. Je ne connais personne la possédant.

Oki, c'est une bonne nouvelle...

Il faut que je choppe les photos de toutes les finitions pour me faire une idée.

Merci beaucoup.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
A mon avis le 5A est un peu abusif...
Sinon sur les Jackson C plus souvent un placage d'érable figuré purement esthétique (rarement une "vraie" table à part sur la SLS justement je crois...).

Après je n'ai jamais touché de Jackson Stars mais j'aurais plutôt tendance à faire carrément confiance (à en croire notamment les gens de ISHIBASHI à qui j'ai posé plein de questions)...

Bon allez aucun rapport une chtite photo de ma gratte avec sa copine des dernières vacs...

zegismo
Ca fais pas mal aux yeux
C'zest la meme que Mikonikomike non?
bardu
  • bardu
C'est le même modèle (SL1) mais une finition différente qu'on ne voit pas bien à cause de la photo sombre (finition blue Cabo qui n'est plus au catalogue, un turquoise sombre entre le trans blue et le blue matteo des PRS)
zebutcher
Apparement d'après ceux qui ont testé à la fois jackson US et jackson Stars, il y aurait une différence de confort très légère, due notamment au vernis et au profil du manche.

Mais après je pense qu'il faut bien s'y connaitre pour voir ce genre de différences.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Stifffleur
bardu a écrit :
A mon avis le 5A est un peu abusif...
Sinon sur les Jackson C plus souvent un placage d'érable figuré purement esthétique (rarement une "vraie" table à part sur la SLS justement je crois...).

Après je n'ai jamais touché de Jackson Stars mais j'aurais plutôt tendance à faire carrément confiance (à en croire notamment les gens de ISHIBASHI à qui j'ai posé plein de questions)...

Bon allez aucun rapport une chtite photo de ma gratte avec sa copine des dernières vacs...

"AAAAA" j'ai remarqué que c'etait abusif, ca releve meme du mensonge...

Je connais pas les Jacksons C (je m'y connais pas du tout), mais je veux juste quelque chose de bonne qualité, "vrai" table en érable ou non (je pense que c'est une bonne table en érable pour le prix de la RR JI mais je me doute que ce n'est pas un 5A), au minimum une couleur unie vive, au masimum une table en érable petante de vitalité !

Franchemant je fait entierement confiance a ISHABASHI (je savais pas qu'ils en vendaient la...) ou a WATANABE. Si vous le dites c'est encore mieux, mais j'aimerais bien rencontrer un posseseur pour au moins tater la bete, avec celui qui va commander avec moi.

Sinon magnifique ta jackson.

Zebutcher a écrit :
Apparement d'après ceux qui ont testé à la fois jackson US et jackson Stars, il y aurait une différence de confort très légère, due notamment au vernis et au profil du manche.

Mais après je pense qu'il faut bien s'y connaitre pour voir ce genre de différences.

"Différence de confort très legère", mais que des bonnes nouvelles, mais il y a quand meme une difference de prix entre le deux, qui est de plus de 300 euros en moyenne je pense, donc ca vaut le coup, je peux pas me payer une RR1 a 2000 euros, donc je me rabat sur une Japonaise de bonne facture (je l'espere), meme si je considere que le rapport qualité prix va etre mieux que excellent. Deja d'etre comparé a une US, c'est honnorable(meme si c'est pas comparable... ?) je m'en fout de ce qu'il y a marqué dessus, "made in USA" ou "... Japan", du moment que ca roule comme il faut. Mais pour la revente, c'est sure que le succes ne sera pas comparable, quoique rareté de la chose...

Sinon le profil du manche est plutot soliste, favorable aux petites (minis) mains ?

Merci si vous avez des photos, liens de RR JI avec toutes les finitions, ca serait cool, car j'ai du mal a trouver...

secret face
et pour la SLS, toujours personne ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • bardu
Vu comme tu as l'air aimable en même temps...
secret face
bardu a écrit :
Vu comme tu as l'air aimable en même temps...

serieux je voulait pas vous forcer la main
je voulais juste savoir si vous aviez, c' est tout !

encore dsl
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • bardu
Nan mais je te taquinais rapport à ta réponse de la page précédente c'est tout
Pas de soucis
zebutcher
Apparement il n'ya personne qui a une SLS. En mm temps vu le prix de la bète c'est normal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Apparement il n'ya personne qui a une SLS. En mm temps vu le prix de la bète c'est normal.

c' est clair que 3000 $ AU USA ca calme...
mais bon j' esperé
sinon ya la SLSMG mais ya que noir et rouge (et en plus, loin d' etre dans mes prix )

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...