LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
zebutcher a écrit :
Apparement il n'ya personne qui a une SLS. En mm temps vu le prix de la bète c'est normal.

c' est clair que 3000 $ AU USA ca calme...
mais bon j' esperé
sinon ya la SLSMG mais ya que noir et rouge (et en plus, loin d' etre dans mes prix )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Elle me tenterait bien d'ailleurs.

Sinon j'ai ajouté des samples pour ma jackson : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

On ne dit rien sur mon jeu, j'ai torché ça en 20 min pour les 2 samples et pour les 2 guitares.

Le pod étouffe énormément la puissance des EMG, et ce n'est pas totalement représentatif de leur potentiel. Mais bon on reconnait qd mm le son metallica.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mind s mirror a écrit :
bukaki nous a mis le lien pour qu' on voit le prix de sa gratte
fais chier j' en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que je ne l'ai pas acheté sur ce site, mais dans un guitar shop sur Nîmes (Brock'n'Roll Music) et je l'ai acheté d'occasion, mais en excellent état .

P.S: j'ai oublié de préciser que ma gratte c'est le model Japonais et non U.S.A. (donc une copie?)
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
zebutcher
Allez les gars si vous voulez me faire plaisir faudrait m'acheter une de mes pelles là... Sinon je vais rater une bonne occaz moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher a écrit :
Allez les gars si vous voulez me faire plaisir faudrait m'acheter une de mes pelles là... Sinon je vais rater une bonne occaz moi.

elle vaut combien cette gratte? parce qu'elle n'est vraiment pas mal dutout
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
secret face
zebutcher a écrit :

une quoi ?

une Jackson, j' espere ! sinon... gniark !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Bukaki a écrit :
zebutcher a écrit :

elle vaut combien cette gratte? parce qu'elle n'est vraiment pas mal dutout

tu parles de quoi.? Les pelles que je vend ou que j'acheterais.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Quelle gratte te tente en ce moment?

(une Carvin, non?

dis aucun rapport c pas toi qui devait venir skier vers les Chamrousse ce mois-ci?)
zebutcher
oui c'est moi. Mais non ta guitare ne me tente pas trop parce qu'elle a qu'un micro. Je préfère la combinaison de 2 micros tout simplement parce que je joue souvent en clair et j'aime la rondeur d'un bon micro clair en manche.

Et ce serait soit une horizon soit une RR qui me tenterais.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :
oui c'est moi. Mais non ta guitare ne me tente pas trop parce qu'elle a qu'un micro. Je préfère la combinaison de 2 micros tout simplement parce que je joue souvent en clair et j'aime la rondeur d'un bon micro clair en manche.

Et ce serait soit une horizon soit une RR qui me tenterais.

Bah détrompe toi elle a un son clair notamment, assez impressionnant. Après de tte facon Horizon ou RR ca reste des super choix.
zebutcher
Vivi, mais bon on pourrait se filer nos numéros car je serais jsute àc oté de chez toi du 21 au 28.

Et le 28 faut que je quitte l'appart avant 10h alors que mon train est sur le coup de 12h à grenoble dc j'aurais ptet un peu de temps.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Hate_Crew
Bukaki a écrit :
mind s mirror a écrit :
bukaki nous a mis le lien pour qu' on voit le prix de sa gratte
fais chier j' en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que je ne l'ai pas acheté sur ce site, mais dans un guitar shop sur Nîmes (Brock'n'Roll Music) et je l'ai acheté d'occasion, mais en excellent état .

P.S: j'ai oublié de préciser que ma gratte c'est le model Japonais et non U.S.A. (donc une copie?)

Alors ce n'est pas une SL1 si c'est une japonaise, c'est probablement une SL3 non?
Kenshin.
Raââââhh elle est belle
SepultallicA
C'est une PC3 que j'ai payé une misère en occaz.
Sonne 100 fois mieux que toutes les jackson jap que j'ai eues avant
zebutcher
Je ne savais mm pas qu'ils avaient fait une déclinaison de la Phil collen en japonaise.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...