LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Dommage qu'on est pas pu se voir, j'aurais voulu tater ton horizon...

En tout cas je pense que la combinaison : jackson + ESP, c'est vraiment le truc ultime pour faire du metal.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dime_RIP
Glamandshred a écrit :
Merci d'eviter ce genre de propos ... je sais que c'est tres souvent sans arriere pensée, mais quand meme ... certaines personnes pourraient se sentir agressées gratuitement.

dsl , je crois me souvenir ce que j'ai écris, en effet, j'écris plus vite que je pense

tout pour dire, que ça sonne à ce prix, voilou
zebutcher
bonne année.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Dime_RIP a écrit :
Glamandshred a écrit :
Merci d'eviter ce genre de propos ... je sais que c'est tres souvent sans arriere pensée, mais quand meme ... certaines personnes pourraient se sentir agressées gratuitement.

dsl , je crois me souvenir ce que j'ai écris, en effet, j'écris plus vite que je pense

tout pour dire, que ça sonne à ce prix, voilou

t' avait marqué quoi ? [mode provoc on]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Orthodoxyn
bonne année a tous les Jackson Addicted
bonne année a vous fan de jackson..santé,amour,travail,larsen..
secret face
stefoune a écrit :
bonne année a vous fan de jackson..santé,amour,travail,larsen..

ah non ! pas de larsen
sinon bonne année et toute la routine habituelle

autre chose: je suis tombé amoureux ( ) d' une jackson SLS et j' aimerai savoir si vous en aviez en bleu transsparent ou amber sunburst (ou un truc dans le genre )
merci d' avance !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Orthodoxyn
moi j'ai mis un EMG 81 et depuis plus de larsen
secret face
personne n' a de photos pour assouvir mes pulsions amoureuses ?!?!
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Salut les copines ca fait longtemps que je suis pas passé mais je suis sur paris donc plus sur internet jusqu'a la semaine prochaine. J'en ai profité pour passer a pigalle et taté de la sl2.
Et je suis un peu degouté car je prefere les manches jackson ou encore le manche ibanez. C'est pas pour autant que je vais revendre la horizon hein

Eh voui le profil des Soloist USA est magique ... fallait essayer avant
M'enfin ta guitare est quand même chuper à n'en pas douter (quand t'en veux plus tu me la donnes d'ailleurs hein )
Kenshin.
mind s mirror a écrit :
personne n' a de photos pour assouvir mes pulsions amoureuses ?!?!

Dés que je monte mes micros (enfin si je trouve), je fais un nettoyage complet et une jolie serie de photos
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Je crois qu'il voulait des photos de Super Light Soloist...

Ikebe en a des sympas en version Jackson Stars en ce moment; un peu différentes des USA mais pas trop chères:

Acajou, manche traversant acajou, Seymour Duncan...
secret face
bardu a écrit :
Je crois qu'il voulait des photos de Super Light Soloist...

Ikebe en a des sympas en version Jackson Stars en ce moment; un peu différentes des USA mais pas trop chères:

Acajou, manche traversant acajou, Seymour Duncan...

nan c' est plutot ca que je veux:

la tete de la tienne est a vomir !
Stifffleur
Profitant du sujet abordé sur le Jackson Stars, ne voyant les specs ICI de la RR J1, je vois :

BODY: Ash with 5A Flame Maple Veneer Top

Apparement elle est vendue avec une couleur unie sur le site, en l'occurance, noire, pourquoi ils mentionent une table en érable flamée, si je comprends l'anglais bien sur, elle peut donc etre disponible avec une table en érable flammée? ou dans un autre finition unie ?

Merci, et bonne année les Jacksonniens.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...