LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Oui c'est une politique qui coute cher à jackson. Mais après il faut surtout se demander si la plupart des guitaristes ne font pas un peu leur star, en demandant constamment 24 cases.

Pour certain solo c'est pratique mais bon Satos et bien d'autres jouent sur 22 ça ne les empèchent pas de toucher leur bille.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ouai c'est sur,mais je pense qu'a ce prix la on peut se l'a jouer star quand meme!
zebutcher
Ce n'est pas si cher par rapport à la qualité de la guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
c'est pas moi qui vais te contredire,ce sont vraiment des pelles magnifique et faite avec amour..dailleurs je vous invite vraiment a jeter un coup d'oeil a la galerie photo du custom shop du site de jackson..ca mets vraiment l'eau a la bouche
zebutcher
VI c vrai.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
je pense que je vais m'offrir une RR1blue ghost flames 2249dollard chez mattsmusic mais comme beaucoup d'autre l'achat en ligne via les usa me coince un peu,a votre avis pour combien je m'en tire en comptant la difference euro/dollard,frais de port ..peut etre que la difference avec le prix en france va me decoincer
rapapar
stefoune a écrit :
salut tout le monde..je reve d'une RR1 depuis un bon moment mais son default c'est qu'elle n'a que 22 cases hors il etait question a un moment d'une serie US a 24 cases et donc sans passer par le custom shop..info? intox?..quelqu'un a t'il des news a ce sujet?

tu as certaines RR jap a 24 cases ... fo chercher plus haut dans le topic ... bon courage
zebutcher
Si matt déclare moins à la douane, tu t'en tires pour 2300 euro (c'est une estimation a vue de nez). mais essaie d'en discuter avec lui pour tirer le prix vers le bas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
oui j'ai vu ca,merci.mais si j'insiste sur une US c'est que j'ai l'occasion unique de m'en offrir une et que ca se representera pas de si tot car je ne vais pas tarder a quiter le cocon familial..plus tard c'est possible que je puisse m'offrir une jap..mais jamais plus une US et je risque de le regretter
merci zebutcher et en france avec la meme finition je m'en tire plutot dans les 2800€? c'est ca?
Dime_RIP
pas dla gratte ***eviter ce genre de propos sur le forum. merci*** a ce prix

putain
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merci d'eviter ce genre de propos ... je sais que c'est tres souvent sans arriere pensée, mais quand meme ... certaines personnes pourraient se sentir agressées gratuitement.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zebutcher
voir plus encore.

Mais tu devrais regarder promusictools.com . C'est un magasin allemand sur Ebay qui a souvent des bonnes pelles pour pas trop cher finalement.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
c'est vrai qu'il est sympa ce site avec de tres belles guitares.si les ancheres ne montes pas trop haut c'est super interessant..reste plus qu'a guetter l'arrivé d'une bonne randy .merci pour le lien en tout cas
( Greg )
Salut les copines ca fait longtemps que je suis pas passé mais je suis sur paris donc plus sur internet jusqu'a la semaine prochaine. J'en ai profité pour passer a pigalle et taté de la sl2.
Et je suis un peu degouté car je prefere les manches jackson ou encore le manche ibanez. C'est pas pour autant que je vais revendre la horizon hein
En tout cas le futur ce profil mieux maintenant, je pense que la horizon va ce manger des Emgs dans la tronche pour en faire une machine a purée et en complement sois une Sl2 sois une Ibanez RGT220A

Voila les keupines
zebutcher
Dommage qu'on est pas pu se voir, j'aurais voulu tater ton horizon...

En tout cas je pense que la combinaison : jackson + ESP, c'est vraiment le truc ultime pour faire du metal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...