Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
pic a écrit :
manu_amorim a écrit :

**mort aux pianistes , nah!!**

Mon papa est pianiste, alors bon...

J'ai bien l'intention de continuer à jouer avec lui, si ca vous ennuie pas

meuh oui tu peux! Mais bon, c'est surtout moi qui ai pas eu de la chance jusqu'ici rapport pianiste: d'hab, ils ne font pas partie du groupe alors quand on les appelle, ils ne veulent pas nécessairement venir à toutes les répets (''de tte façon, je joue déjà comme un dieu''...pff, ms oki, c'est ptêt un peu exagéré) et alors, pendant les concerts, évidemment qu'ils ne sont pas tout à fait 'in' mais bon, eux, avec toute leur expérience, tous les accords et solos qu'ils tapent... pour le public qui connait pas les morceaux, c'est des vraies génies... et devinez qui doit suer comme pas possible pour donner les bons accords à la chanteuse, se faire entendre et surtout, ne pas se perdre... snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 14 Janv 2005, 13:01
manu_amorim a écrit :
pic a écrit :
manu_amorim a écrit :

**mort aux pianistes , nah!!**

Mon papa est pianiste, alors bon...

J'ai bien l'intention de continuer à jouer avec lui, si ca vous ennuie pas

meuh oui tu peux! Mais bon, c'est surtout moi qui ai pas eu de la chance jusqu'ici rapport pianiste: d'hab, ils ne font pas partie du groupe alors quand on les appelle, ils ne veulent pas nécessairement venir à toutes les répets (''de tte façon, je joue déjà comme un dieu''...pff, ms oki, c'est ptêt un peu exagéré) et alors, pendant les concerts, évidemment qu'ils ne sont pas tout à fait 'in' mais bon, eux, avec toute leur expérience, tous les accords et solos qu'ils tapent... pour le public qui connait pas les morceaux, c'est des vraies génies... et devinez qui doit suer comme pas possible pour donner les bons accords à la chanteuse, se faire entendre et surtout, ne pas se perdre... snif!

Vu comme ca, ca a pas l'air facile

Non avec mon père, c'est bien mieux, comme on est vachement bons, c'est du genre:
- désolé !
- quoi ?
- j'ai bouffé un temps ?
- Ah ? ben c'est pas grave moi aussi
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
beatnik queen
lol! Bah, j'ai pas dit que je joue si mal que ça! lol!
c'est juste que si les 2 ne sont pas bien intégrés... c'est pas évident
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pic a écrit :

Non avec mon père, c'est bien mieux, comme on est vachement bons, c'est du genre:
- désolé !
- quoi ?
- j'ai bouffé un temps ?

je suis presque sur qu'en plus vous bouffez le même et que vous vous retrouvez...

non?
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 14 Janv 2005, 13:48
skynet a écrit :
pic a écrit :

- désolé !
- quoi ?
- j'ai bouffé un temps ?

je suis presque sur qu'en plus vous bouffez le même et que vous vous retrouvez...

non?

vi !
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
MisérableLarve
bonjour tout le monde, je reviens d'une rude quête de cd ...
et j'en ai pris qu'un
même si on en a déjà parlé c'est le savant mélange de jazz et de funk :
Herbie Hancock Head Hunters
ça groove vraiment bien, bien pensé comme album ...
MisérableLarve
Et mes très chaleureuses et sincères félicitations à Shamalmc pour son petit Jonah
J'éspère qu'il saura trouver son bonheur dans la vie
aller @+ je vais chez le coiffeur.
Citation:
et j'en ai pris qu'un Rolling Eyes
même si on en a déjà parlé c'est le savant mélange de jazz et de funk :
Herbie Hancock Head Hunters

Bonne pioche !
MisérableLarve
hihihi je ressemble à un des gars dans la série sur jimmy " that's 70's show " avec la mèche
c'est surement la première fois que je sort si content de chez un coiffeur
ramatussi
:Band2: Toutes mes félicitations Shamalmc ! Le petit Jonah a de la chance d'avoir un papa guitariste. et bon courage pour ces nuits un peu courtes qui s'annoncent !
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
ramatussi
Quand je dis guitare Jazz aux pianistes du conservatoire, j'ai l'impression d'avoir prononcé la pire des obscénités allez j'y vais d'ailleurs de ce pas avec ma basse pour Take the A train
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
jazzprac
Guillaume600 a écrit :
hihihi je ressemble à un des gars dans la série sur jimmy " that's 70's show " avec la mèche

Donc si j'ai bien compris, tu t'es fait une coupe de directeur de la communication...
"Take it easy. But take it."
jazzprac
ramatussi a écrit :
Quand je dis guitare Jazz aux pianistes du conservatoire, j'ai l'impression d'avoir prononcé la pire des obscénités allez j'y vais d'ailleurs de ce pas avec ma basse pour Take the A train

Et ce qui est obscène pour eux, c'est la guitare ou c'est le jazz
"Take it easy. But take it."
MisérableLarve
jazzprac a écrit :
Guillaume600 a écrit :

Donc si j'ai bien compris, tu t'es fait une coupe de directeur de la communication...

A peu près oui ... avec un beau costume je crois que tout le monde me demanderai des autographes dans la rue
MisérableLarve
tiens; en continuant sur mes goûts musicaux, je fais une cure de Paco de Lucia ... je n'arrive vraisemblablement pas à me caser dans une catégorie de musique
c'est trop dur

En ce moment sur bla bla et guitare...