Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
bah ptêt. Pour l'instant tu me convaincs pas lol
rhooo! je préfère les derniers morceaux: Al Kooper et Steve Stills les 2 derniers +précisément: you don't love me et Harvey's tune trop bon! (mais bien moins blues/jazz)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
>jazzparc

j'ai noté tous les réglages qui m'intéressent et je les effectués sur mon Digitech en les sauvegardant , tout simplement
puisque mon CD était inutilisable
jazzprac
talou a écrit :
>jazzparc

j'ai noté tous les réglages qui m'intéressent et je les effectués sur mon Digitech en les sauvegardant , tout simplement
puisque mon CD était inutilisable

Ah oui d'accord! Tu as fait ça à la main alors... Bon, ben je vais m'y mettre! Quoique...Je vais peut-être essayer de contacter le site, ils ont l'air assez rapides. Je peux peut-être tout bêtement télécharger leur logiciel, je vais voir. Je leur ai posé la question du niveau de sortie, ils m'ont répondu dans les deux jours, même si je n'ai pas encore essayé de tester leurs conseils, qui s'appliquent à la prise SPDIF, donc l'entrée numérique si j'ai bien compris...
Merci, en tout cas!
"Take it easy. But take it."
jazzprac
talou a écrit :
De rien
Moi j'ai pris les réglages à "Patch Settings"
exemple http://www.digitech.com/soundc(...)=5148
et tu clic

Je vois. Il va falloir que je rentre dans les arcanes de la bécane, ce que je n'ai pas encore fait. Je viens d'envoyer un mail à digitech, on verra bien ce qu'ils me répondent! As tu essayé les réglages "Grant Green, Kenny Burrel, Tal Farlow", etc...?
Grant Green, Benson et Montgomery je crois
MisérableLarve
yes je viens de me faire prêter 2 nouveaux trio " mclaughin, di meola, de lucia " mmmh c'est très très bon tout ça ...
j'avais déjà le " friday night at san francisco " et pis maintenant 2 autres
^^
<
__/
MisérableLarve
ah voilà les noms : Passion Grace & Fire
et un autre sans nom mais juste marqué " the guitars trio "
rgajla
  • rgajla
  • Special Cool utilisateur
talou a écrit :
>rgajla

Je ne sais pas si la photo de ton avatar est ta guitare , mais ça m'a donné hier une idée de photo "artistique" avec la mienne

[URL=http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image=dsc004196vj.jpg][/URL]
image cliquable

j'ai hâte qu'elle revienne de chez le luthier avec les ses nouvelles cordes ...

en attendant tu vas recevoir mes avocats pour plagiat éhonté!!!
Non plus sérieusement c'est ma guitare
A+
jazzprac
Quoi, des menaces contre la créatrice du club, tout ça pour un petit plagiat de rien du tout? C'est une honte.
rgajla
  • rgajla
  • Special Cool utilisateur
hola c'est tout de même plus fun qu'une réponse du genre "super ta photo talou "
Mon seul regret c'est que vous n'ayez pas emboîté le pas du genre "on a des amis dans le bronx et à little Italy avec des cousins dans une île au sud de l'italie…" ou "on va t'envoyer les frères Cancionni ils prennent l'avion, ils te parlent doucement à l'oreille et c'est réglé. "
Bon ce type d'humour ou de provoc ça n'a pas l'air de vous amuser…
A+
MisérableLarve
maaaa la familleuuuh ! nous les frères krouchkta te souhaitent un bon séjour en laponie pour offenses envers LA créatrice.
Nous t'attendrrrrons chez toué ce soir .... ne soit pas en retard
jazzprac
rgajla a écrit :
hola c'est tout de même plus fun qu'une réponse du genre "super ta photo talou "
Mon seul regret c'est que vous n'ayez pas emboîté le pas du genre "on a des amis dans le bronx et à little Italy avec des cousins dans une île au sud de l'italie…" ou "on va t'envoyer les frères Cancionni ils prennent l'avion, ils te parlent doucement à l'oreille et c'est réglé. "
Bon ce type d'humour ou de provoc ça n'a pas l'air de vous amuser…
A+

Ben si, c'était de l'humour aussi , j'ai du taper à côté de la plaque, tant pis, je

MisérableLarve
allons allons ... paix et amitié sont de rigueur dans ce club
je vous pardonne tous deux pour l'incompréhension mutuelle.
Je vous prête mon lama, et pendant ce temps, je vais aller garder le temple ...

humhum

En ce moment sur bla bla et guitare...