ramatussi a écrit :
merci des tes encouragements Jazzprac !
Tu bosses quelque chose de nouveau pour avoir mal à la main, ou tu avais laissé ton entrainement de côté pendant quelques temps ?
Sinon pour répondre à ta question, pour l'instant sur Chameleon la basse joue la ligne du synthé accompagné d'une des guitare. Je vais relever le break sur la VO et l'appliquer en l'adaptant à notre configuration. J'espère que ça tournera au moins de juin.
Sacré boulot quand même, Chameleon à trois! Je dis ça, parce que je le joue en big band, et on est 17
Sinon, pour répondre à mon tour à ta question, c'est pas que j'avais laissé mon entrainement, c'est que je n'ai jamais vraiment travaillé au sens strict. Et comme j'en ai assez de faire illusion - parce qu'il faut regarder les choses en face, dès que tu joues avec des bons, tu te rends compte de tes lacunes! -, je viens de prendre un prof, un vrai bon en
l'occurrence, et il m'a mis au boulot. C'est bête à dire, mais les sept positions de la gamme de do, au métronome, j'avais jamais fait ça moi.
En plus il a commencé par rectifier la position de mon pouce, et la manière de tenir le médiator. J'ai l'impression de recommencer à zéro, et dans l'ordre cette fois. D'où la douleur à la main...
"Take it easy. But take it."