Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Pianiste preferé? c'est comme guitariste preferé, dur dur de choisir !
Bill Evans , jamais vu j'aurais aimé
Oscar Peterson, Vu au Meridien .
et puis un petit caché : Erroll Garner un grand pour son jeu !

Bon reveillon
> pic
Bon choix avec une Ibanez de la série Artcore

> Guillaume 600
Je vois que tes achats se poursuivent
N'oublies pas de piocher des pianistes aussi dans la liste

>rgajla
Bonne lecture et welcome to the club !

J'ai la partition/tablature , il s'agit des 2 premières grilles de chorus de "So What" de Davis tiré du disque de Ronny Jordan "The Antidote" .
Par contre je n'ai pas de scanner ni fax ...

(et hop, changement d'avatar, mais toujours Grant Green)
Citation:
Oscar Peterson, Vu au Meridien
Veinard !!
shamalmc
merci pour le lien en MP talou !

C'ets bie nle solo de so what par Ronny , j'ai bosser tous le morceaux sauf le solo. J'adore jouer ce morceaux… dès que je prend ma guiatre comme ça , genre devant la télé hop une petit so what ( version ronny )

Si tu as un moyen de scaner un de ces 4 ça m'interresse !
Si tu viens sur Paris, je te le files sans prob, et on essaye de taper le boeuf (avec mon faible niveau)
Tu joues dans un groupe au fait ?
rgajla
  • rgajla
Bon ça y est j'ai tout lu !!!!!!! de la premiere page à la 109.
J'ai un peu l'impression de vous connaître. (un peu)
Quelques réactions et réponses aux questions communes :
• Quel disque ? : Kind of blue sans hésitation !
• Façon de travailler ? : Play back avec band in the box (ps j'ai tout le real book) ou avec un disque de mon prof de guitare, ou des fichiers Midi glannés ça et là. Ces derniers sonnent souvent mieux que les fichiers BIAB.
• Pour les fichiers Midi ou BIAB si vous avez une carte son pourrie comme la mienne vous pouvez chercher sur le net le synthé virtuel de Roland en vieille version (VSC 88 )
Voila je reviendrai pour poster d'autres renseignements et je compléterai ma fiche avec matos etc…
Pour info j'ai une Guild Starfire V et un Hot Rod deluxe (tout nouveau tout beau pour mes 40 piges il ya quelques jours).
A bientôt je dois préparer pour ce soir…
Bonne…………………
Chopper
Pffff ! Encore un djeun
ramatussi
rgajla a écrit :

Pour info j'ai une Guild Starfire V et un Hot Rod deluxe (tout nouveau tout beau pour mes 40 piges il ya quelques jours).
A bientôt je dois préparer pour ce soir…
Bonne…………………

Waoooooooooooh j'espère que tu pourras nous la montrer Où l'as-tu achetée ? J'ai l'impression qu'on n'en trouve plus en France. Super le Hot Rod Deluxe, mon premier prof en a un et il est très polyvalent, et facile à transporter pour gagner quelques bières à la sueur de ses doigts
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
EroWheel
talou a écrit :
[/img]

ta le look
I don't need another kind of green ....
MisérableLarve
aller encore une fois je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes remplie d'aventures, de découvertes, de bonne humeur et de sueur pour arriver à vos fins
l'année 2004 est passée très (trop?) vite pour moi, je n'ai pas pu profiter grandement de mon temps libre ...
nouvelles résolutions :
-me mettre au funk
-faire plus de guitare par jour
voilà maintenant je vous laisse en mettant le UP de l'année
:Band2: :G1: :G2: :Band1: :G1: :V1 :Band2:
caill
  • caill
Bonne et Heureuse Année a tous et bonne Gratte ( tout style confondu )
amicalement
francois
EroWheel > merci, hum

BONNE ET HEUEUSE ANNEE MUSICALE A TOUS ET TOUTES

beatnik queen
oh! j avais pas vu ce topic avant!
bah, tout d'abord b'jour à tous et puis, juste un post pour vanter ma guitare: Yamaha semi-acoustique trop mimi! Ce que je préfère c'est qu'elle a pas le corps aussi gros que les semi-acoust. normales (pcq c'est pas que je suis pas grande...mais bon...) Quelqu'un d'autre l'utilise? Sinon, j'avoue que les strat' traditionnelles sonnent trop bien dans le jazz aussi j'espère que ce ne sera pas vu comme un sacrilège...

allez, bonne année aux jazzeux
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
jazzprac
Joyeuse bonne année à tous, et plein de bonnes notes ( de musique)...
"Take it easy. But take it."
jazzprac
manu_amorim a écrit :
oh! j avais pas vu ce topic avant!
bah, tout d'abord b'jour à tous et puis, juste un post pour vanter ma guitare: Yamaha semi-acoustique trop mimi! Ce que je préfère c'est qu'elle a pas le corps aussi gros que les semi-acoust. normales (pcq c'est pas que je suis pas grande...mais bon...) Quelqu'un d'autre l'utilise? Sinon, j'avoue que les strat' traditionnelles sonnent trop bien dans le jazz aussi j'espère que ce ne sera pas vu comme un sacrilège...

allez, bonne année aux jazzeux

Un sacrilège? Ben non, tu sais les jazzeux, même parfois assez avancés en âge - et d'ailleurs certains ici se moquent régulièrement - , ne sont pas tous du style " tiens moi ma gratte, je garde le temple". Je joue parfois du jazz sur une Télécaster, et du blues-rock sur une Gibson 135, sans parler de jazz sur une guitare classique...même si j'ai une tendance à aimer les grosses demi-caisses avec un son rond et velouté...
Et bonne année à toi!
"Take it easy. But take it."
beatnik queen
yeah! mici!

et nan, j aime pas trop les grosses caisses pour la raison pré-citée: je suis tte petite! lol

: P
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...