Talou
Non, je ne confirme pas. Le papier du Monde est déplaisant, c'est un papier de rock critic parisien à la con, et il aurait pu l'écrire avant le concert. J'ai vu Dylan au Zénith il y a 10 ans, c'était une horreur à tous les points de vue. Hier soir, j'ai aimé. Oui, il chante ses chansons d'une autre manière, alors notre ami rock critic est tout dérouté, parce que ce n'est pas comme sur son vieux disque. Oui, il est aux claviers, et heureusement on l'entend peu, parce qu'il n'en joue pas très bien. Et enfin, oui, c'est vaguement rock sudiste un peu country, un peu zztop et pas du tout SRV dans le son, il est sourd, ce rock critic, qui a par ailleurs oublié de souligner le talent des deux guitaristes - excellents, dans le genre rock country sur des Télécaster - et il a surtout oublié de dire que le public avait l'air plutôt content en sortant, surtout les jeunes, qui pour la plupart n'étaient pas trop embêtés de ne pas reconnaitre les tubes, puisque surement ils ne les connaissaient pas, ou peu... La version de Maggie's Farm qui ouvre le concert était excellente, Girl of the North Country dans une nouvelle mélodie c'est bien aussi, Desolation Row est superbe, et All along the Watchtower en rappel est top - j'ai eu du mal à la reconnaitre, celle là.
Donc, le critique du Monde est un snob trop gâté, et le concert était bien. Rien de nouveau, mais de la pêche et des bonnes chansons. Mes filles ont adoré.
"Take it easy. But take it."