Salut à tous,
petit nouveau dans le club de jazz (si vous m'acceptez!), mais pas sur le forum.
Rapide présentation:
Je joue dans un groupe de jazz à Lempdes, à côté de Clermont-Fd.
Cette année, on bosse sur une création financée par le Conseil Régional, ça s'appelle "Time Change" et c'est une composition faite pour petite formation de jazz (voix/ contrebasse/ batterie/ guitare/ alto/ tenor/ trompette/ piano) et orchestre à cordes (une grosse vingtaine de crincrins).
On a commencé à bosser, ouh la c'est chaud, mais le résultat devrait être bien. Verdict en avril... J'ai des parties de ouf à jouer, va falloir s'y mettre !
Sinon le groupe de jazz joue aussi des thèmes de Truffaz, du Miles, Herbie Hancock, des trucs de soul / jazz / funk...
On a la chance d'avoir une excellente chanteuse, c'est sympa.
(si je peux me permettre, je vous conseille "Arroyo" de Truffaz, c'est un excellent thème qui se prête très bien à l'impro à ambiance, bien modale, c'est funky et électro, très chouette)
Voilou
A+
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.