Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin31
  • Robin31
  • Special Total utilisateur
jazzprac a écrit :
Robin

Merci Tu as écouté Nino? Je trouve ça excellent à tous les points de vue. Il joue vraiment bien, lui.

Oui Super Nino , un cote country vraiment sympas et son jeu est tres ouvert , un beau son
L'impro de Satch1967 est etonnante , pour un Hardeux c'est genial
De Vines
talou a écrit :
Un site avec de superbes photos

http://www.myjazzhome.com/

(De Vines, tu connais ce site ?)

pourquoi tu me fais ca
tiens, à mon tour:
http://www.fineguitarconsultan(...)2.htm

Bravo à tous ceux qui font les défis. On sent que ces membres s'amusent beaucoup à en faire.
Le talent est au rendez-vous et j'aime écouter les samples. Je les travailles aussi.
Mais je bosse sur mes standards en chord melody solo et ca me suffit, pour le moment. J'analyse les progressions et j'essaie d'y insérer mes propres plans et ré-harmoniser là oû j'me sens capable de le faire.
à +
Citation:
je bosse sur mes standards en chord melody solo et ca me suffit, pour le moment.
idem et c'est du travail.

Je peaufine "Night and Day" et "Autumn Leaves" en attendant de commencer un nouveau Cole Porter

Citation:
tiens, à mon tour:
http://www.fineguitarconsultan(...)2.htm
woooo
(ya même des superbes resonnator pour ibane
Ah non j'avais pas vu.
Il doit avoir une certaine facilité de passer de l'une à l'autre vu son niveau.
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonsoir a tous
Pas trop le temps de discuter en ce moments, je fini l'ampli pour mon fils a une moyenne de 4 heure par jour, cela fait quelques heures depuis 3 semaines
Emily Remler : Je l'avais ecoute en 85(je crois) dans un pub a coté d'Aix en Provence, je ne la connaissais pas, mais je me souviens du son qui sortait de son ampli , un touché extra ! Par contre elle avait les yeux ailleurs que sur terre
Bonne soirée!
Et ben il a de la chance ton fils c'est un sacré boulot !
Bonjour à tous

Je cherche la tablature de "Blues Boys Tune" (BB King)

Merci
caill
  • caill
Bonjour a tous
Oui, c'est un ampli de Base Sound City 200 Mark 4 , j'ai tout depiaute pour le refaire a neuf avec des composants neufs. J'ai integre une section Basse type LB150 , cela devrait degager. Je mets sous tension dans peu de temps
A+
Chopper
Salut caill,
et toi tu joues sur quoi comme ampli avec la Roby ?
caill
  • caill
Salut Chopper
Alors ça sonne ?!
Eh bien toujours avec un ampli maison, fait il y a un moment deja, un push d'El34 avec preampli ECC83/81 les tranfots sont des Millerioux.
Vu le niveau de sortie du micro LR bagg, j'attaque doucement !
Il est pas mal, mais je dois l'ameliorer, le HP est 30cm Eminence pur electro :Modele Alpha; je pense qu'il ya mieux !
Mais je l'ai mal monte, je vais le refaire de maniere a mettre le HP par l'exterieur de la boite, cela ameliore bien des choses !
Chopper
Un peu que ça sonne ! J'ai tout le temps envie de jouer, et quand je commence, je peux plus m'arrêter, ce qui n'est pas l'idéal en ce moment (je prépare mon déménagement).

Ton ampli fait quelle puissance ? En tout cas, vu la qualité des composants, ça doit bien le faire.

Tu n'as jamais pensé essayer un AER, il parait que c'est top pour les nylon.
caill
  • caill
Je n'ai jamais essaye d'AER, mais si je devais en acheter un je l'essayerais d'abord. Il doit être tres bon !
Pour mon ampli perso 20/25w sans distorsions ! avec un HP qui a du rendement cela me suffit! pour mon fils je devrais etre entre 150 et 200w, je te dirais ! pour mes essais les voisins vont etre heureux
A+
PS : Bon courage pour ton demenagement, tous les 3/4 ans je demenage, bon là cela fait 3 ans, je m'installe dans le bonheur !
A+
alainternet
bonjour tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait la partoche de "Besame mucho"?

Ou a grille je me demerderai pour le theme (ça me fera travailler mon oreille).

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...