mortished a écrit :
Merci !
je crois qu'en fait tu as le PPC210 (ils étaient montés sur les limited edition c'est ça le 2° s disc d'après ce que j'ai pu comprendre) peux tu par exemple faire du "morphing" entre 2 patches ? (pour que les queues de reverb ou les répétitions d'un delay ne se coupe pas brutalement au changement per exemple)
vrai pour le noise gate mais comme en config live je bypass les preamps, il est généralement coupé (je me sers du preamp de mon carvin et éventuellement d'un noise gate externe, je n'utilise ceux du GSP qu'en "home studio" principalement le preset "jazzy hall" légèrement modifié) ... je n'ai pas vraiment de problèmes avec le pédalier (parfois un peu récalcitrant quand même) mais de toute façon je n'utilise grosso modo qu'un seul son par morceaux
oui la fonction "seamless" qui fonctionne parfaitement d'ailleurs.
pour ce qui est du pédalier je me suis fais une peur sur scène, bien évidemment sur un concert enregistré live (pour une télé en plus
) où ce p....n de m......e de pédalier commence a me la jouer guirlande de noel en plein pendant un morceau avec des accords de chiens a 5 pattes , jai fini le morceau en restant sur le même preset en espérant qu'il ne s'amuse pas a me mettre un son disto extrème ou que sais je encore..
depuis j'ai changé de matos scène
et sinon pour le sois disant dégénéré je parlais du discours général ambiant ou tout le monde s'accorde a dire que le son "plexi marshall" ou "soldano" est nul en mod alors qu'il doit y avoir 50 pelés qui ont déja joué sur un vrai plexi
évidemment que c'est moins bien ça coute 50x moins cher! mais c'est juste 2 fois moins bien d'ou le rapport qualité prix