Salut à tous !
Très sympa vos impros sur ce BT ! j'aime beaucoup le son de cette petite Ibanez jazzprac ! ... ça ne fait que confirmer ce que je penses de ces guitares construites fin des 70's début des 80's, pour les prix il y a des affaires vraiment intéressantes pour qui veux un instrument "jazzistique" de qualité correct
Par contre je vous mets ce à quoi je travaillait hier, c'est un theme en 32 mesures de jazz modal donc structure harmonique simplissime (Gm7/Abm7);le son est ignoble mais j'ai déjà expliqué que je n'ai qu'un vieux tascam k7 pour m'enregistrer donc une fois repiqué dans le pc et convertit en mp3 c'est vraiment pas top ! désolé ! ... l'accompagnement c'est du Band in a box et j'ai pas cherché très loin, je voulais juste avoir un beat et un support harmonique (quoique j'aime assez le comping du piano ! lol)
Bon c'est encore une compo assez "jeune" sur laquelle je dois encore travailler mais ça commence à ressembler à quelque chose ... les chorus sont improvisés et c'est un peu "sur" les accords vers la fin ... bref j'espère que ça vous permettra de vous faire une idée !
http://s4.yousendit.com/d.aspx(...)M9W02