Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
J'ai pris des renseignements sur la D'Angelico double-cut et je dois parler au proprio pour un prix et pour savoir le délai de livraison. Ces guitares sont difficiles à obtenir au Canada. On verra cela lundi prochain. Je l'aime bien cette D'Angelico quoique que le fait que c'est pas un stop tailpiece me refroidit un peu.

yesss !!! tiens nous au courant
Le stop tailpiece ça se change facilement , don't worry

Citation:
C'est la John Lee Hooker ou la Elitist ?

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
celle là c'est là John Lee Hooker, avec un stopbar tailpiece
mais celle ci http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
qui est aussi une John Lee Hooker 1964 , possède un frequensator. Le prix est un peu moins élevé que l'autre

Citation:
Je suis ravi de voir que tu aimes encore ta nouvelle guitare.

Je l'adore, celle là je la garde !
Je viens de la ranger. Elle a un vraiment un bon son et un manche super facile

Citation:
Ici, c'est 30 et demain 33. Je suis à l'air climatisé

Quelle chance tu as !!
Dans mon appartemet c'est difficile à supporter pour le petit...
J'envisage d'aller à la campagne chez ma mère

Citation:
Un bon lien pour trouver des partitions et autres:
http://homepage.mac.com/alex_r(...).html

merci
Il faut que je travaille la lecture sur partitions , ça m'ouvrira + de portes

Bonne nuit
jägermeistershred
salut tout le monde ,

Ce poste s'adresse a talou !

j'ai vu les videos sur ton site c'est bien sympatique , pourrais tu me donner les accords et les apreges que tu éxécutes sur la video ou tu es toute seule??

y'a un accord assez farfelu qui me plait!!

merci d'avance
jordan_guitare
shamalmc a écrit :
bien cette sheraton hein !!! le son est bien nrond , moi je le prefère un peu plus claquant mais ce son que tu as ça lui va bien !

POur la jam moi je suis ok ! Je pense peu etre jeudi prochain allez à la "Fontaine dans le 10è" il y a des jam le soirs , je pense y allaer faire un tour juste pour écouter! Si quelu'un est branché on peu se retrouver la bas ; )

Moi aussi j'ai du mal a bosser ! je prends ma guitare tard l esoir mais j'arrive pas a me concentrer pour bosser alors je joue simplement !

En ce moment j'apprend soul lament de Kenny Burrell, j'adore le travail qu'il fait autout de l'accord de Em

Moi, j'aime bien Kenny Burrell j'ai déjà entendu du jazz de lui et c'est très bon. Mais je ne le connais pas ce fammeux Kenny Burrell et est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur lui?? Mon père a accepté d'acheter un cd de lui alors c'est pour ça que j'aimerais en savoir plus sur sa vie.

merci
jordan_guitare
De Vines a écrit :
À + et bonne St-Jean à jordan-guitare

Merci, c'est vrai j'avais oublié que tu étais Québécois toi aussi . Bonne St-jean à toi aussi (désolé si c'est en rétard).
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
les victoires du jazz ce soir sur france 3! jvais jeter un oeil curieux tiens, je m'y connait pas assez pour dire si ya du beau monde ou non
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
shamalmc
salut à tous!

Bon pour ceux que ça intéresse éventuellement je vends peut être vendre mon AF 105F !
artphil
Salut,

Très belle gratte vraiment. Mais bon, 7000$, c'est pas dans mes cordes. De toute façon, j'ai du résister au GAS, car j'achète un caméscope à la place (ben oui, les joies ineffables de la paternité).

Donc au lieu d'impros et de morceaux à la demi-caisse, ce sera des vidéos de mon bout de chou.

Je ne regrette absolument pas, de toute façon, j'ai toujours mon électro pour m'amuser.

Bonne journée.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
ça y est, Shamalmc vends son Ibanez. Le GAS reprends le dessus. D'ici à ce que Talou se mette à la recherche d'une John Lee Hooker ....
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonjour
De vines elle est magnifique cette guitare ! qui est Jim Triggs, je ne connais pas?
merci
shamalmc
Oui elle a l'air sympa j'aime pas trop le vibrato par contre

Je ne sais pas si je la vends mon ibanez j'étudie un peux la côte qu'elle a !
Mais j'arrive pas a me dire que je vais la vendre car elle me conviens bien , mais bon… on a toujours envie d emieux alors………… vais je resister ????

la suite après Derrick
jordan_guitare
shamalmc a écrit :
Oui elle a l'air sympa j'aime pas trop le vibrato par contre

Je ne sais pas si je la vends mon ibanez j'étudie un peux la côte qu'elle a !
Mais j'arrive pas a me dire que je vais la vendre car elle me conviens bien , mais bon… on a toujours envie d emieux alors………… vais je resister ????

la suite après Derrick

Quelle guitare t'intéresse le plus jusqu'à date à la place de ton ibanez???
jägermeistershred
jägermeistershred a écrit :
salut tout le monde ,

Ce poste s'adresse a talou !

j'ai vu les videos sur ton site c'est bien sympatique , pourrais tu me donner les accords et les apreges que tu éxécutes sur la video ou tu es toute seule??

y'a un accord assez farfelu qui me plait!!

merci d'avance

talou???

En ce moment sur bla bla et guitare...