Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site et ce forum…c’est super!!!
Je suis, ou mieux j’étais un guitariste rock, j’ai oublié la guitare pour des années, pendant ce temps j’ai développé une curiosité vers la musique jazz/fusion (en venant de la rock) et le jazz tout court. Récemment pour une occasion j’ai eu la possibilité de me rapprocher à la guitare et je me suis acheté une guitare jazz.
Je suis donc en train de tout reprendre, les gammes, les chords…enfin reprendre feeling avec la guitare, et c’est un travail très très dur !
La guitare que j’ai est une Cort Yorktown, dont vous pouvez voir une image ici
http://www.tapestrymusic.com/i(...).html
Comme dans la photo elle est en naturel (je l’aime beaucoup)….
Donc me voilà à redécouvrir tout un monde et je suis super content de vous découvrir.
Comme vous pouvez imaginer de mon français je ne suis pas français…je suis italien et je vous écrive aussi parce que dans une semaine je serais sur Paris car comme architecte j’ai trouvé un bon travail là-bas.
Je déménagerai bientôt aussi avec ma guitare dont je vous posterai des images meilleures.
J’ai donc très envie de vous rencontrer pour partir voir des concerts ou juste pour un verre pour l’instant, après quand j’aurais avancé un peu peut être pour jouer quelque chose en jam.
Je continuerai à vous lire donc et à vous poser des questions en attendant de se rencontrer quelque part.
A bientôt
Simone