Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Che Gue Natha (lol ton pseudo)

Bienvenue au club :
Oui il me semble que ton père nous avait dit que tu prenais des cours et aussi que tu possédais une AS120 et une AF

Tu vois moi c'est un peu l'inverse, j'écoute du jazz depuis que je suis née , et je débute (enfin ça fait 3 ans) dans la guitare jazz
Che Gue Natha
Ouais 4 ans où pendant 1h par semaine j'essayais d'improviser et de choper un filling que je n'avais pas..... a l'époque je trouvais ça un peu gonflant mais maintenant je me rends compte que ça me sert vachement.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ah oui j'imagine qu'on voit les effets bénéfiques de tous ces efforts .
C'est encourageant
Moi je m'aperçois que j'ai besoin de ce cadre un peu strict , rigoureux d'une école, parce que quand je bosse seule j'ai tendance à aller vers la facilité (positions d'accords, pas de métronome etc...)
jazzprac
caill a écrit :
En evoquant les guitares du passé, la L5CES je l'avais acheté a un gars qui avait un magasin a Nation derriere un magasin d'electronique, je crois me souvenir que son prenom etait bastien ? Savez vous si il s'est reinstallé ailleurs ? il avait de belles vintages ! c'etait dans les années 82/85
A+

Oui, il avait de très belles choses,mais je ne sais pas ouù il est maintenant. J'ai un ami qui lui a acheté une Strat de 1962 et une 335 avec Varitone dans les années 80, ces deux guitares-là aujourd'hui sont à des cotes astronomiques.
Bd Beaumarchais, il y a Guitare and co, qui a de très belles guitares et qui est raisonnable point de vue prix.
"Take it easy. But take it."
jazzprac
Le club s'agrandit et devient familial, ! Bienvenue à toi, fils de caill au pseudo imprononçable.

Vous avez tous eu beaucoup de guitares sinon!

Dans l'ordre des miennes: