ibane a écrit :
ta blonde avait des talents caches, esperons que
tu ne la regretteras pas, mais une brune nommee
eastman est libre tu sais...
des talents cachés, elle en avaient et ce joueur de blues les a immédiatement fait ressortir. J'en suis encore sous le choc, si on peut parler ainsi. Je n'utilisais jamais le micro chevalet, seulement le micro manche pour obtenir un son + chaud, + dark et mellow
excusez mon anglais.
2 de ses copains ont aussi des ES-175 blonde et font le blues avec. Je vais poster des photos de l'acheteur en compagnie de Jimmy Vaughn. Et maintenant, voilà, il a aussi sa 175. Il était décu de ne pas m'avoir connu avant mais heureux d'avoir mis la main dessus. En fait j'ai pas cherché à la vendre que depuis quelques semaines donc...
En +, avec sa caméra de haut calibre (Nikon D-70) on a pris en photos mes 2 ES-175 côte à côte et aussi toutes mes autres guitares. Ce fut vraiment une jolie rencontre pour moi et pour lui.
Et on a joué pendant près d'une heure ensemble pendant que les ballerines nous écoutaient...quel contraste qu'avec Bizet hihi...
Maintenat j'attends avec impatience son CR mais je suis certain qu'il va l'acheter.
Pour ce qui est de la Eastman, bien j'attends qu'il commande une 17', et je lorgne aussi une Stratocaster Eric Johnson Signature...
Et talou, je vois que toi aussi t'as fait rentrer une blonde dans ta vie
elle est vraiment belle cette Cort
, j'espère qu'elle te convienne bien.