Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzprac
shamalmc a écrit :
ben moi non plus mais je pense que ça vaut aussi bien sinon mieux qu'une epiphone... Et puis si elle ne me plait pas je la renvoi.

je prefere commander car je me suis déjà fait avoir avec Ibanez. Tu veux acheter une guitare nouvelle et quand tu te décide et ben………… il n'y en a plus !!! Donc la je commande avant he hé !

Je trouve ça gonflé, d'acheter une guitare par correspondance, je veux dire sans l'essayer. Je crois que je n'oserais pas moi, même si elles sont moins chères.
"Take it easy. But take it."
jazzprac
Talou

J'ai signé la pétition pour le Bilboquet au fait, je l'avais déjà reçue d'une autre source!
shamalmc a écrit :
Voici une photos de ma future guitare
http://www.music-town.de/onlin(...)g.jpg

Normalement d'ici 2/3 semaines elle sera mienne.

waou ayé tu l'as commandée

chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'avais oublié de te parler de ce modèle avec 1 seul micro

tu l'as commandée où ?

Je pourrais l'essayer quand tu l'auras ?

Tu vas être Ibanez 100 % avec ton autre guitare la demi caisse
(Moi c'est l'inverse, ma prochaine guitare sera une demi caisse hi hi )
shamalmc
je l'ai commandé chez Thomman , ils doivent la recevoir le 15 mars et après ils l'envois.

Bien sur tu pourras essayé , il faudra d'ailleur que l'on s'organise un plan pour jouer avec les gens du forum ....

je vous tiens au courant de toute façon...
jazzprac
shamalmc a écrit :

Bien sur tu pourras essayé , il faudra d'ailleur que l'on s'organise un plan pour jouer avec les gens du forum ....

Ah oui alors! Moi je n'attends que ça, et ce n'est pas compliqué de se prendre une soirée, de louer un studio de répét' équipé pour 3 ou 4 heures, de venir avec des grilles quitte à repérer des morceaux avant, et pouf c'est parti. Quand vous voulez. :G2: :G1:
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bravo pour cette achat
Elle est superbe , mais si ca coince avec Thonman tu fais comment ? Ce sont de gens serieux ?
merci
Perso j'ai souvent acheté chez eux, ils sont très sérieux.
En cas de problèmes, il ya Fabien, un français, un petit mail ou un coup de téléphone et c'est réglé.
Moi j'ai renvoyé un préampli MAudio, et j'ai été remboursée sans problèmes.
shamalmc
Ben j'ai aussi commandé pas mal de trucs aussi et j'ai jamais eu de problèmes. En plus, ils répondent à tes mails dans la journée et en français.

Jazzprac> POur le stud c'est ok il faut faire ça ! On se definit quelques morceaux à bosser a l'avance et quand chacun est à l'aise et ben ont se voit et hop let's play !

a suivre....
jazzprac
shamalmc a écrit :
Ben j'ai aussi commandé pas mal de trucs aussi et j'ai jamais eu de problèmes. En plus, ils répondent à tes mails dans la journée et en français.

Jazzprac> POur le stud c'est ok il faut faire ça ! On se definit quelques morceaux à bosser a l'avance et quand chacun est à l'aise et ben ont se voit et hop let's play !

a suivre....

Great. On fait comment? Par exemple, on pourrait dire que ceux qui veulent venir proposent des thèmes, 5 ou 6 chacun par exemple, et après on en retient 5 ou 6 en tout, c'est déjà pas mal! Un peu de lobbying sur Ramatussi: si un bassiste avait envie de venir, ce serait cool...
J'apporterai ma caméra pour immortaliser l'instant

Pour les morceaux, on chosisit des trucs simples hein où chacun peut choruser un peu etc...

Si on a pas de batteur ni bassiste, on fera un appel sur le forum (en créant un sujet)
shamalmc
yes c'est bien ! ça se précise ! C'est bon ça !
shamalmc
haarrr ! tu me rends de plus en plus impatient, mais c'est sympa merci. G hâte!

En ce moment sur bla bla et guitare...