Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
Bon y'a du taf....

Talou: Bon alors j'ai compris tu te fais priée en disant "non c'est nul" et puis quand ça vient on est surpris agréablement. Bonne idée de jouer sur la fin de l'intro et de laisser en suspens pour mieux attaquer. De manière générale c'est ce que j'apprécie dans ton impro frustrer un peu l'auditeur... puis quelques notes encore en recompense du coup on t'ecouterais des heures, lol. C'est vrai tu es plus inspirée sur la première partie (et je te comprends). Ose jouer des notes etrangères a la gamme (facile à dire c'est vrai d'ailleurs j'y arrive aps non plus). Ton impro m'a donnée des idées et un autre point de vue sur la bt merci encore... et à bientot. (ce we?)

Ramatussi: De bonnes idées et t'attaque bien les notes mais attention à la mise en place. Sinon ça se laisse super bien ecouter et t'es bien dans l'esprit avec des prises de risques dans les notes.

a01doigt: Carrément dans l'esprit, le touché, le phrasé.. sur l'intro j'imagine bien un orgue jouer ce petit truc c'est super bien senti. Bravo et merci d'avoir participé allez je me le remets...

Chopper: Pas fan du son perso t'as un jeu précis et le son l'est moins dans les graves... elle desarçonne ton impro et c'est vraiment bien. Le premier thème pose l'ambiance et puis ça demarre et là y'a tout un tas de trucs geniaux que je vais m'efforcer d'integrer à mes futures impros (notamment ces petites descentes qu'on pas l'air aisées).
Merci de ta participation.

J'ai oublié personne?
ramatussi
Sinon j'ajouterai que j'aime bien la mise en place de Jazzprac, son économie qui donne une efficacité immédiate. Chopper est super moderne et il est vrai que la BT s'y prête. Chopper lui confère un caractère énigmatique et un peu terrifiant (ça doit me mettre mal à l'aise et du coup je préfère le groove lumineux de 01aundoigt). Le jeu blues de wil passe aussi super bien là dessus et ça m'est agréable à écouter, tout comme le solo bien équilibré de Talou, on sent que tu pèses bie nton propos.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le 21 Janv 2005, 18:29
Tiens ! J'ai trouvé ça... Ici
Joli à regarder
> shamalmc
Oui sympa la pochette de St Germain, mais pas toute récente quand même
Si tu en as d'autres n'hésites pas
Valable pour tous les membres du club, dites vos pochettes préféres.

>01
EN fait j'ai regarder la grille, essayer qques arpèges etc...mais comme ça sonnait pas , j'ai fais à l'oreille ...

>wil
LOl, je voulais frustrer personne
Merci de ton commentaire. C'est encourageant.
Si tu as d'autres BT....

>Tom
Je vois rien
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le 21 Janv 2005, 19:10
C'est mieux avec ce lien
Chopper
Magnifiques guitares ! Et autant réunies en un seul endroit, ça fait rêver (ou pleurer au choix).

J'en profite pour poster des liens vers des luthiers que j'apprécie particulièrement :
Zeidler
Andersen

Merci pour vos commentaires flatteurs mais pas mérités, mais ça fait toujours plaisir
jazzprac
Tom a écrit :
C'est mieux avec ce lien

P......les guitares! Je veux la L5, tout de suite, ou je tape des pieds. A moins que la D'angelico...Sans blague, en plus de faire de la musique, ce sont quand même de sublimes objets
"Take it easy. But take it."
jazzprac
ramatussi a écrit :
Sinon j'ajouterai que j'aime bien la mise en place de Jazzprac, son économie qui donne une efficacité immédiate. Chopper est super moderne et il est vrai que la BT s'y prête. Chopper lui confère un caractère énigmatique et un peu terrifiant (ça doit me mettre mal à l'aise et du coup je préfère le groove lumineux de 01aundoigt). Le jeu blues de wil passe aussi super bien là dessus et ça m'est agréable à écouter, tout comme le solo bien équilibré de Talou, on sent que tu pèses bie nton propos.

Merci pour "l'économie". ça me fait vraiment plaisir, ça, parce que ça fait partie de ce qui est important dans ma manière de voir les choses.
"Take it easy. But take it."
Chopper
Debout là-dedans !
Bonne journée à toutes et à tous.
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 22 Janv 2005, 09:46
Chopper a écrit :
Debout là-dedans !