La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Bravo, De Vines

Sinon, je viens de tomber sur ça :

Y'a pas, c'est ma came ...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah Baptiste Trotignon... Très joli, et ça fait plaisir car c'est pas toujours facile à écouter ses histoires

Par contre j'ai eu l'occasion de jouer dans une jam avec le monsieur de la seconde vidéo, et c'est un de mes pires souvenirs de jam Mais il joue incroyablement bien, ça y'a pas de doutes.

Bon sinon promis j'arrête de vous embêter avec lui après

Mais son phrasé est juste parfait.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah ce soir là, ils étaient tous bouillants, ça swing comme rarement !

L'accompagnement de Wes est juste parfait. Quel swing...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Allez, je m’expose un peu...

En Novembre dernier, le Big Band amateur dans lequel je joue a enregistré quelques titres “en studio” dans les conditions du live. Le but est d’avoir quelque chose à montrer pour décrocher des gigs un peu plus pro que ce qu’on a fait jusqu’ici.

Une vidéo vient d’être publiée qui est un montage d’une prise audio et d’une vidéo iPhone faite par notre chanteur (pas forcément de la même prise: c’était pas prémédité).

On ne m’entend pas beaucoup. C’est ce que je fais de mieux.
Adam Bopel
Ah, c'est une version très classieuse: bravo pour les arrangements

C'est vrai qu'on ne t'entend pas plus que ça, mais au moins on voit ta guitare
c'est quel modèle ?
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
Ah, c'est une version très classieuse: bravo pour les arrangements

Merci!
Je suis d’accord, ça commence à sonner correct, d'où l’envie de se vendre un peu mieux. Les arrangements aident... ils sont pas de nous (arrangements publiés)

Adam Bopel a écrit :
C'est vrai qu'on ne t'entend pas plus que ça, mais au moins on voit ta guitare
c'est quel modèle ?

C’est ma petite Gibson ES-275.
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
Crâneur

C’était à prendre littéralement: c’est vraiment une petite guitare. Un peu moins de 15” si je ne m’abuse.
Brdbelgium
ES125er a écrit :
Allez, je m’expose un peu...

En Novembre dernier, le Big Band amateur dans lequel je joue a enregistré quelques titres “en studio” dans les conditions du live. Le but est d’avoir quelque chose à montrer pour décrocher des gigs un peu plus pro que ce qu’on a fait jusqu’ici.

Une vidéo vient d’être publiée qui est un montage d’une prise audio et d’une vidéo iPhone faite par notre chanteur (pas forcément de la même prise: c’était pas prémédité).

On ne m’entend pas beaucoup. C’est ce que je fais de mieux.

Chouette video et chouette version, ma seul remarque serai les 12-14 secondes du debut sans aucun son. C’est un peux long a notre époque du zapping. Peux être démarrer la basse directement.
Invité
  • Invité
Brdbelgium a écrit :

Chouette video et chouette version, ma seul remarque serai les 12-14 secondes du debut sans aucun son. C’est un peux long a notre époque du zapping. Peux être démarrer la basse directement.

Merci pour les compliments, et pour ton conseil très bien vu. J’ai eu la même sensation à la première lecture, mais sans que ça percute, sans formaliser. Les crédits d’ouverture seraient effectivement mieux pendant l’intro basse. Je transmettrai.
Brdbelgium
ES125er a écrit :
Brdbelgium a écrit :

Merci pour les compliments, et pour ton conseil très bien vu. J’ai eu la même sensation à la première lecture, mais sans que ça percute, sans formaliser. Les crédits d’ouverture seraient effectivement mieux pendant l’intro basse. Je transmettrai.

Sinon, la chanteuse est impressionnante.
Invité
  • Invité
Oui, on a beaucoup de chance d’avoir ce couple de chanteurs: talentueux, très pros, bonne présence scénique et pas divas pour deux sous. Ça change tout.
Monsieur, il y a 2 saisons:

(C’est pas moi à la guitare, mais le backup)

Demain soir on joue pour l’annoche de Babette d’Angleterre. Y’aura l’ambassadeur et, j'espère, des Ferrero Rocher
Invité
  • Invité
Quelqu'un pourrait m'acheter ce son, s'il vous plait ? Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...