un regal, les passages en chord melody sont superbes ont pourrait presque penser que le piano prend trop de place
c'est quoi ton ampli ? la prise de son se fait comment ? tu utilises un micro ou bien le line out de ton ampli ?
j'ai moi aussi produit hier et le temps de synchroniser les pistes, c'est pret aujourd'hui !
j'y joue notamment un instrument que l'on entend pas souvent, j'ai nommé : la contre-guitare
en fait l'idée m'est venu de changer la guitare de registre, je voulais qu'elle sonne plus grave, je l'ai donc accordé en Si, soit : B, E, A, D F# B
c'est sympa, les basses sont bien graves, ca change un peu... mais finalement la tension des cordes n'était plus la, et puis je voulais que ce soit plus grave !!
donc après etre repassé en accordage standard soit E A D G B E, j'ai viré les cordes de Mi et de La pour les changer par leurs homologues respectives en corde de basse !
du coup je me retrouve avec une contre guitare dont je trouve le registre parfait et complet pour l'accompagnement (quand on a pas de bassiste sous la main)
alors les solos du coup c'est plus dur, mais ça n'a jamais eté mon fort à la guitare ! :°
on peut l'écouter ici :
in a sentimal mood, Ellington
https://app.box.com/s/0vfzlvfd(...)csvor