Byrdland a écrit :
En fait Duluth, le top serait que tu t'affranchisses de la BT, fais des duos de guitares surtout sur ce type de morceau ! par MP un exemple parfait
Autre petit truc que tu dois savoir faire sur ces morceaux lents, les contrary motions, Barney Kessel, Hank Garland, Barry Galbraith étaient des orfèvres en la matière ....
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs car ce que tu fais , je ne sais pas le faire.
J'ai plusieurs morceaux faits en Chord Melody mais j'en poste peu car je
sens que ca intéresse peu les gens sur ce topic.
Les morceaux postés en vidéo sont plus attirants car tu vois les fingerings main gauche
et ca impressionne tandis qu'un audio, peu peuvent décoder la nature de l'accord,
suivre la progression harmonique
et apprécier autant le côté musical que le niveau de difficulté.
Mais je vais poster celui-ci car c'est fait avec la même guitare que ''Sentimental Mood'',
cad une Peerless avec une De Armond Rhythm Chief 1000 avec flatwound 12-52 D'Addario.
Ca peu donner une idée du son de cette gratte seule sans l'aggravation d'une BT pourrie
au niveau son, comme sur l'autre avant.
C'est pas ma guitare de choix dans ma collection, elle est même à vendre depuis
plus d'un an, mais je ne trouve pas d'acheteur dans mon coin...lol
le problème de revendre une guitare qui a été customizé...
Donc c'est une pièce de Cole Porter, ''Night and Day'' :
C'est fait rubato, je le précise avant que certains me remarquent que, tu sais,
le côté ryhtmique, c'est pas carrée comme ma grand-mêre
lorsqu'elle fait ses tartes aux pommes...
Mais c'est la nature même du rubato, ne pas être carré, n'est ce pas...?
en autant qu'il y a une fluidité et qu'on peu tapé du pied.
Bref, excusez la longueur du préambule...
http://soundclick.com/share.cf(...)75320