Bravo Duluth, toujours ce son bien propre et ce delié précis
Pour la reverb, c'est vrai quelle est un peu présente, c'est une rev type "Hall", il est préférable de mettre une type "Plate" sur une guitare clean, c'est plus léger.
Jordu, on ne va pas rentrer en polémique, ce serait stérile, mais j'ai passé des années avec des gens de tout style et en particulier latin (flamenco, salsa, jazz latin etc..), qui ne connaissaient rien en musique, et pourtant, quelle serait ma joie de pouvoir jouer moitié comme ces gens qui ont croisé mon chemin.
J'ai cru comprendre que Wes Montgomery n'était pas un foudre de guerre en théorie ? Jango n'y connaissait rien, et bien d'autres, et je doute que les noirs americains précurseurs de ce style (Jass..) aient eut la chance de faire de grande etudes de style.
Ceci dit, c'est tres utile et cela permet d'aller plus vite une fois que l'on a compris, mais je persiste a dire que ce n'ai pas nécessaire. Mais ceci n'est pas valable pour le classique qui est bien trop emprisonné
Voila, tout ceci, bien sur avec et
Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.