Soso® a écrit :
jeffroi a écrit :
Duluth a écrit :
Bonsoir à vous tous,
je vous propose un petit sample de ''Lover Man'',
sur une BT de BiaB, avec thème en single-note et CM.
En espérant que vous allez aimer.
http://soundclick.com/share.cf(...)08224
à + tard
C'est exactement pour ça que j'aime fondamentalement la guitare jazz ... le placement, le son, le phrasé, c'est du travail de pro.
J'aime d'autant plus que j'ai joué ce morceau et que je sais qu'il est difficile à "faire sonner".
C'est du lourd, bravo.
JMR, je ne comprend pas bien ta réaction, c'est de la musique, c'est de l'interprétation, c'est du feeling, ça sonne, so what ? (toudoudoudoudoudidou .... piiiiidap)
Au passage, j'écoute au bureau et j'ai vu qu'il y avait plein de posts au dessus que je n'avais pas lu ou écouté ... désolé à Soso et Sasquat si je ne réagi pas toujours ... Soso : tu es mon maître, et il faut qu'on joue ensemble un jour autour d'un bon ..... Sasqat : tu es dans un jeu assez proche du mien,
donc j'adore ce que vous faite, mais je ne commente pas systématiquement !
A+ :-)
@duluth :
bravo !
c'est un morceau que j'aime beaucoup, grace a charlie et la bouteille
c'est une bonne version que tu nous ponds là, chord melody, couleurs, nuances...
cependant je pense que tu pouvais plus faire
respirer le theme===>moins d'accords te donne plus d'espace, donc meilleur placement
faire ressortir le coté balade ===> à tempo lent c'est plus facile de varier le vocabulaire rythmique
donc moins de croches, c'est l'occasion de posé des noires, blanches, doubles croches, triolets... le tout bien swingué ca devient plus expressif
bon ce ne sont que des pistes... le jazz est un vaste univers
j'attend le prochain morceau !
@jeffroi: c'est cool si le juju t'as plu ! par contre je ne suis maitre de personne ici
pour boeuffer autour d'un bon ! avec plaisir
ce mois ci est un peu tendu j'ai trouvé du travail, du coup je joue moins
aller au dodo
Merci pour ton appréciation, Soso.
J'y retrouve d'excellentes pistes, merci.