cheyen a écrit :
je viens d'acheter le dernier hardrock magasine spécial 20 ans, et lorsque je lis la rubrique 20 ans de guitare héros et que je vois le nom de Kerry King parmis les 20 guitare héros ( Hendrix, Jimmy page, Malsteem etc.... )je crois REVER
!!!!!
comment on ils oser !!! alors meme qu'il n'ont pas cité des grands tel que Jeff Waters, Dave Mustaine, Dave Murray, kai Hansen, Zack Wylde, Al Pitrelli etc...
et j'en passe !!
celui qui fait les solos les plus pourri du métal, considéré comme un guitare héro....j'en ai vraiment la haine!!
je suis un grand fan de SLAYER depuis la première heure, mais de là à mettre Kerry King et Hanman comme guitare héros....je dis arretons les conneries là !!
Slayer est un super groupe mais leurs solos sont vraiment pourris, ils n'en n'on qu'un de potable sur toute leur discographie c'est le solo de "Season in the Abyss" c'est tout !!
Désolé si je viens pousser mon coup de gueule dans ce topic, car impossible pour moi d'aller sur le site de HARDROCKMAG pour réagir !!
Les solos sont affreux ! C'est plus des bruitages à mes yeux ! Et pourtant j'adore Slayer ! Mais les solos, argh...