Par respect j'en parle en premier : Oui, Chuck est un Dieu...Emotion, technique, innovation, talent, construction...
Enfin, je vois que le post finit par devenir plus raisonable...Slayer est un groupe majeur qui a innové et influencé des milliers de groupes...
King et Hanneman ont marqué à jamais le visage du métal.
Si King fait du 'bruit', et est un mauvais guitariste (pas bien... bien... pas bien...pffff...) alors Tom Morello est une daube, Les mecs de Korn n'en parlons pas, Hammet...pareil...Ha bon, Hendrix était un shreddeurs qui foutait Malmsteen KO ? Rien à voir...
Faut arrêter un peu de tout mélanger...Y'a des shreddeurs et après, y'a des "guitaristes - stars" (guitar héros quoi...). Donc calmez vous et réflechissez trois secondes...Ils peuvent aussi être les deux (malmsteen, EVH...)
Au fait, si je dis trash ou
thrash (as you want my friend...mais la bonne écriture est thrash : To beat with or as if with a flail, especially as a punishment. Synonym : beat) vous pensez à quel groupe...ha... ok c'est bien ce que je disait...
Donc respect...Slayer est un des groupes les plus marquants du métal.
ps: King et Hanneman sont les rois du troll, il faut le savoir !! Donc le coup des points sur la touche, cela peut en être un. Sur le forum officiel de slayer : Hanneman n'utilise pas de EMG 81 !! hahahaha !! Si c'est pas un troll... le post là dessus :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----