Jouer bourré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
c'est le petit diable gentil sur ton épaule droite ^^
Väsh the Guitar
Etrangement, je parviens à jouer du blues que quand je suis bourré...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
lartistafred
Je suis incapable de jouer ivre également.....donc pour moi, le cas Keith RICHARDS relève du mystère
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
rüleskiller a écrit :

20/20 !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
naturalmystik
Jouer bourré/camé : pas bieeeen !

Regardez toute la vidéo et le regard de Clapton et Beck sur Page dans la dernière partie : quelle cata !
Invité
pasquinel a écrit :
Je suis incapable de jouer ivre également.....donc pour moi, le cas Keith RICHARDS relève du mystère

je crois qu'il est un mystère pour tous les médecins du monde
Et après on nous dira de ne pas picoler et fumer pour vivre vieux
Nico_las
Même après un verre je suis incapable de tenir le rythme et je raconte même avec le jeu de scène/qualité du jeu.
lartistafred
Thrillseeker a écrit :
pasquinel a écrit :

je crois qu'il est un mystère pour tous les médecins du monde
Et après on nous dira de ne pas picoler et fumer pour vivre vieux

Oui, Keith RICHARDS est un type unique, que ce soit par son jeu de guitare ou par le côté legende du Rock..

Un sacré bosseur en tout cas.

Tom PLATZ
lartistafred
naturalmystik a écrit :
Jouer bourré/camé : pas bieeeen !

Regardez toute la vidéo et le regard de Clapton et Beck sur Page dans la dernière partie : quelle cata !

Dommage, la chanson avait pourtant bien commencé....

Tom PLATZ
--Nico--
Allez, c'est pas très sympa pour Page, mais matez cette vidéo, il a pas l'air frais non plus !!
lartistafred
Le fameux concert d'hartford, un monument !

Et voici AMY !

Tom PLATZ
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2008, 15:08
VAiHalen a écrit :
rahlala discours moralisateur.. chacun fait ce quil veut , on a jamais rien dit a Hendrix, grace a ca il est devenu un dieu de la musique.

:mdr:
franprika
Dan_C a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
M'enfin qui n'a jamais pris une goutte d'alcool lors d'une soirée pour se décoincer un peu ...

Moi. Parce que déjà je ne peux pas boire d'alcool, je prends des médicaments pour divers problèmes physiques et psychiques, donc ça ne fait pas bon ménage.

Et j'ai toujours trouvé con de boire un coup avant un concert, pour pouvoir se "lâcher". C'est mon avis, ça n'engage que moi. C'est comme les mecs (et les nanas) qui se mettent minable avant un concert (qu'ils vont voir) et que le lendemain, lorsqu'ils croisent une connaissance leur demandant comment était le concert, ils répondent "je sais pas, j'étais bourré..."

C'est pareil pour les musiciens. Je vois franchement pas l'intêret d'arriver défoncé sur scène. Déjà que lorsque tu joues devant public sur scène tu accélères les morceaux (encore eu la preuve samedi), alors soit tu bois pour ralentir, soit ça fera accélérer encore plus... et puis à quoi bon se trouver "bizarre"... je pige vraiment pas...

on parle en connaissance de cause biensure
JumpingJack
BzzzBzzz a écrit :

Mais c'est pas lui ! Enfin, je ne le connais pas "jeune" et ni "défoncé", ni imberbe d'ailleurs... Mais là j'ai beaucoup de mal à le reconnaitre...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Mai 2008, 17:53
franprika a écrit :

on parle en connaissance de cause biensure

Je ne vois pas de quoi tu parles... tu sous-entend que je picole ? une phrase comme ça, ça ne veut rien dire, tu n'étayes rien, tu ne dis rien, tu te marres en écrivant, en lisant... sans expliquer ce qui te fait dire ça.

Tu sais de quoi tu parles, en connaissance de cause ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...