Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je suis pas fan de Satriani, mais là c'est clairement copié.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Domi74 : "du groupe qui bénéficie d'un passage radio hallucinant (et surtout avec viva la vida), ... tu veux que j'en rajoute ?"

C'est vrai que les groupes bénéficiant de "passages radios hallucinants" sont souvent les meilleurs groupes du monde...
RaleMan
Startouffe
krastos a écrit :
Domi74 : "du groupe qui bénéficie d'un passage radio hallucinant (et surtout avec viva la vida), ... tu veux que j'en rajoute ?"

C'est vrai que les groupes bénéficiant de "passages radios hallucinants" sont souvent les meilleurs groupes du monde...

Ce n'est pas ce qu'il dit....
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
krastos a écrit :

En tout cas, ils sont annoncés comme tels ... (et effectivement, je pense que tu n'as pas bien saisi mon propos ... qui va dans le même sens que le tiens mais avec un doigt d'ironie )

Ah au fait, je suis le meilleur guitariste du monde et mon dernier album est l'album de l'année ... en magasin dès le 01/04/2010 ...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
grasshopper
Joe Satriani et Coldplay, meme combat !
Car desormais, c'est Cat Stevens qui pretend avoir ete plagie et par l'un et par l'autre ! C'est ci-dessous a environ 5:15.

Une affaire a prendre au serieux car Cat Stevens a deja obtenu de partager les droits d'auteur du morceau des Flaming Lips, [url=]Fight Test[/url], dont il pretendait que la melodie etait pompee sur l'un de ses tubes, [url=]Father & Son[/url] ... il s'est peut-etre converti a un Islam assez radical, mais il perd pas le Nord, le mec ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
O2_PhonM
8O

Ca devient du n'importe quoi la, ok la suite d'accord est la meme, comme beaucoup d'autres chansons existantes, mais la rythmique est complètement différente... entre Satch et Coldplay, c'est bien plus flagrant
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Henry Spencer
La rythmique est différente, mais ce sont exactement les mêmes notes. C'est les fans de Satriani qui vont tirer la gueule à se retrouver à la place des fans de Coldplay.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
satch24
Henry Spencer a écrit :
La rythmique est différente, mais ce sont exactement les mêmes notes. C'est les fans de Satriani qui vont tirer la gueule à se retrouver à la place des fans de Coldplay.

Si c'était le cas j assumerais mais là la rythmique est differente!

Le pere Stevens faut qu'il arrete de se branler sur sa success story son temps est passé et il essaie de se promotionner grace à ses plaintes pour plagiat
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Le pere Stevens faut qu'il arrete de se branler sur sa success story son temps est passé et il essaie de se promotionner grace à ses plaintes pour plagiat

C'est pas ce qu'a fait satriani?
Henry Spencer
satch24 a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Si c'était le cas j assumerais mais là la rythmique est differente!

La rythmique de ? Des accords ? Oui. Mais la mélodie, c'est la même que chez Satriani, en particulier le début, ce sur quoi il a attaqué Coldplay.

S'ils arrêtaient un peu de tous se chier dans les bottes pour si peu, ce serait pas mal.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
DarkVadehors
U2 vient de porter plainte contre Coldplay pour "plagiat de style musical avec moins de charisme".

Calogero vient de porter plainte contre Chris Martin pour "plagiat de tête a claques de variété."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 07 Mai 2009, 03:58
c'est clair, je le cherche ce soi disant plagiat fait à cat stevens, c'est pas flagrant quoi !
puis comme si satriani devait s'inspirer des gens comme stevens (y a qu'a voir la progression d'accords de father and son)
Little Wing 78
pyrouf a écrit :
satch24 a écrit :

C'est pas ce qu'a fait satriani?

Je ne pense pas que Satriani en soit arrivé là.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Redstein
8O Satriani s'est converti à l'Islam ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
regardez AC/DC , ils ne portent pas plainte contre airbourne eux !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...