Wise Blood a écrit :
Tu as farpaitement raison Satch, l'intolérance convenue de Kleinfeld est proprement repoussante...
Les 80's (et en particulier tout ce qui venait de la West coast US) ont été des années fulgurantes de créativité et de renouvellement esthétique.
Ce document rare, ou l'on voit Satriani...(pas assez a l'image hélas, car son physique difficile effrayait déjà les scriptes et les maquilleuses sur les plateaux a l'époque)... Qui essaye de s'intégrer a un groupe de R&R sauvage typique de l'époque...En est le témoignage.
Toutes ces couleurs vives et audacieuses dignes d'une fresque Fluxus, ces costumes larges a épaulettes en fibres synthétiques, ces filles en maillot rose fluo coiffées comme des caniches, le juke box qui nous renvoi a l'age d'or des premières daubes FM Highschool 50's... J'aime cette cohérence... Et la musique qui transcendante le tout...
Je n'y trouve qu'un seul qualificatif : "Formidable" comme dirait un présentateur télé qui aime les facteur révolutionnaire.
Bref, y'a pas a tortiller du cul plus longtemps...Le père Joe, il avait la classe grave dans les 80's...Et un don pour choisir ses featurings dans des groupes mythiques...
Cette chanson et sa vidéo sont aussi connes et superficielles que le rock des années 50... Dommage qu'on ne le voie/l'entende pas davantage, le Satch... m'enfin fallait pas faire de l'ombre au branleur de micro de service