Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tant qu'on en est à balancer des vidéos...

Quelle gueule elle a, cette Chrome Boy... Et c'est comme ça que je l'aime, le Satch...

Domi, c'est Gary qui se repompe régulièrement (berk) : Parisienne Walkways > The Loner > Still Got the Blues (y a même un machin qui cause de grattes espagnoles dans le même genre, mais là ça commence à faire beaucoup )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Domi, c'est Gary qui se repompe régulièrement (berk) : Parisienne Walkways > The Loner > Still Got the Blues (y a même un machin qui cause de grattes espagnoles dans le même genre, mais là ça commence à faire beaucoup )

J'avais remarqué ... mais chut ... faut pas réveiller la bête !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Redstein
satch24 a écrit :
ca serait pas spanish guitar?

Ben oué, forcément

Domi - pas grave si on en réveille un ou deux qui sont joueurs sans être aigris (et même si leur acajou doit impérativement porter la griffe G, hehehehehehe...). Par contre, il en traîne kekzuns par ici dont on se demande s'ils ne feraient pas mieux d'aller plutôt emmerder les membres de www.jetricoteuhjeshraidejecrocheteuh.net vu leur discutable intérêt pour la musique en général et leur incontestable haine des musiciens en particulier (Et j'adore le Gary... Ce qu'il fait sur Black Rose suffirait à sa légende...)

Allez, encore une pour le plaisir - et pour appuyer ce que j'ai souvent dit : Satriani est un grand mélodiste...

http://www.youtube.com/watch?f(...)gl=US

Et une autre qui n'a strictement rien à voir - mais uniquement parce qu'elle se situe tellement au-dessus de tout le reste :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Pas d'accord avec Doc, assumer sa calvitie dans les sphères R&R, c'est plutôt assumer une perruque. Le R&R sans cheveux, c'est un peu comme un baisé sans moustache...Eh oui...
D'ailleurs, les fans de Hard 80's et surtout de Metal actuel...Seraient horrifiés de voir ce qui se passe dans les loges after show...les extensions font des miracles pour les coupes de graisseux au cuir chevelu déficient, j'en fut mainte fois le témoin innocent...

Sinon, inutile d'essayer de réanimer par l'image et le son, ou par des stimulations annexes...Les connexions synapses/neurones qui induisent le raisonnement et le jugement esthétique de Satch24 (ce garçon semble post-trépané ou en phase réveil après un coma lourd, long et douloureux)

Mais tout le monde aura remarqué que la première photo du guitariste chauve, aux bras poilus avec des lunettes de cycliste...qui tien sa guitare a deux mains, de peur sans doute qu'elle ne s'envole (il doit certainement jouer avec un fort vent dans le dos pour aller plus vite)...Est ultra kitsch... le kitsch en 2009, c'est vraiment ça (non, c'est pire que kitsch en fait, c'est obsolète...bref, ça ne fait plus bander personne)...

Et ça n'a évidement rien a voir avec le demi-dieu perruqué, que ce déséquilibré de Satch24, a osé comparer avec le chauve qui s'assoit pour passer ses plans difficiles.

Bref pour arrêter les conneries, Dick a deux mérites :
- il a une putain de culture musicale (et un répertoire de morceaux traditionnels impressionnant) et ça va avec, il a toujours eu le bon gout de s'entourer de guitaristes classieux...de Mick Taylor a Chris Spedding (et de beaucoup d'autres moins connus, mais pas moins talentueux...)...
- Et il reste open pour des collabs, même quand on utilise a outrance son image ring' (c'était déjà le cas dans les 80's avec la scène punk alternative)...Et ça l'est toujours aujourd'hui avec la branchouille
http://www.myspace.com/ballunation

Bref, Dick est bien plus intéressant et artistiquement présent en 2009 que Satch...c'est un fait.
satch24
Wise Blood a écrit :

Et ça n'a évidement rien a voir avec le demi-dieu perruqué, que ce déséquilibré de Satch24, a osé comparer avec le chauve qui s'assoit pour passer ses plans difficiles.

Hum c'est cela oui....
Le déséquilibré c'est pas plutôt celui qui vient sur un topic dont il se fout juste pour provoquer voire insulter les gens?
Ah bon parce que toi le plan de crushing Day tu le fais en faisant le poirier sur le petit doigt???

Citation:
- il a une putain de culture musicale (et un répertoire de morceaux traditionnels impressionnant) et ça va avec, il a toujours eu le bon gout de s'entourer de guitaristes classieux...de Mick Taylor a Chris Spedding (et de beaucoup d'autres moins connus, mais pas moins talentueux...)...
- Et il reste open pour des collabs, même quand on utilise a outrance son image ring' (c'était déjà le cas dans les 80's avec la scène punk alternative)...Et ça l'est toujours aujourd'hui avec la branchouille

Bref, Dick est bien plus intéressant et artistiquement présent en 2009 que Satch...c'est un fait.

Oh oui c'est vrai dick il est tellement présent en 2009......sur Nostalgie et RTL chez Laurent Boyer à 14H30!
Si c'est pas ça le Has Been pathos !

En fait tu crois encoe plus à tes conneries que moi ...bientôt tu vas nous dire que Dick rivers a marqué la musique plus que MEtallica ou Iron maiden!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ShredIsNotDead
Je tenais juste à souligner une blague passée inaperçue :

Aubertignac a écrit :
Bah si tu le connais pas, tu ne l'ouvres pas sur le sujet avec des allusions hors propos, c'est si compliqué à comprendre ?
DarkVadehors
Wise Blood a écrit :

T'es encore bourré ?
On parle quand même de Dick Rivers la...
L'avatar de la Ringardise, le Roi de la Variété, le Rocker au Cœur Tendre, Le chanteur des Chats Sauvages.
Putain les Chats Sauvages les mecs, pourquoi pas les Chaussettes Noires...

La semaine prochaine nous verrons comment Dick Rivers a influencé les Stones et pourquoi il vend plus de disques que
Pink Floyd et U2 (qui ça ?)

En tout cas Satriani a au moins joué avec Mick Jagger, Alice Cooper et Deep Purple lui (mais pas Adamo, personne n'est parfait...)

Debalmond, pour un guitariste qui prétend avoir un tel niveau et une telle réputation dans le milieu, tes propos me font un peu peur. Même si c'est intéressant pour nous autres qu'une telle pointure traine aussi souvent sur ce forum.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Wise Blood a écrit :
Pas d'accord avec Doc, assumer sa calvitie dans les sphères R&R, c'est plutôt assumer une perruque. Le R&R sans cheveux, c'est un peu comme un baisé sans moustache...Eh oui...
D'ailleurs, les fans de Hard 80's et surtout de Metal actuel...Seraient horrifiés de voir ce qui se passe dans les loges after show...les extensions font des miracles pour les coupes de graisseux au cuir chevelu déficient, j'en fut mainte fois le témoin innocent...

Sinon, inutile d'essayer de réanimer par l'image et le son, ou par des stimulations annexes...Les connexions synapses/neurones qui induisent le raisonnement et le jugement esthétique de Satch24 (ce garçon semble post-trépané ou en phase réveil après un coma lourd, long et douloureux)

Mais tout le monde aura remarqué que la première photo du guitariste chauve, aux bras poilus avec des lunettes de cycliste...qui tien sa guitare a deux mains, de peur sans doute qu'elle ne s'envole (il doit certainement jouer avec un fort vent dans le dos pour aller plus vite)...Est ultra kitsch... le kitsch en 2009, c'est vraiment ça (non, c'est pire que kitsch en fait, c'est obsolète...bref, ça ne fait plus bander personne)...

...je t'inviterai bien à manger chez moi toi ....t'es hors compèt !

Merci pour ton humour talentueux
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Azazello
Voilà un sujet de débat passionant: Joe Satriani vs Dick Rivers.
Personnellement, je me rallie à l'implacable démonstration de Wise Blood et je vote sans hésiter pour le Niçois.
Aubertignac
A choisir, je préfère Dick Rivers que l'autre naze
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
satch24
Azazello a écrit :
Personnellement, je me rallie à l'implacable démonstration de Wise Blood et je vote sans hésiter pour le Niçois.

En même temps quand on observe tes posts dans Backstage sur l immigration on comprends l association!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Azazello
satch24 a écrit :
Azazello a écrit :

En même temps quand on observe tes posts dans Backstage sur l immigration on comprends l association!

Allons bon v'là autre chose.Je suis observé.
Qu'est ce que j'ai dit sur "l'immigration" ?
Association avec qui? Wise Blood ? Soyons sérieux.
Quel rapport avec le fascinant sujet qui nous occupe ?
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
Nan sérieux c'est pas une blague Satriani contre Dick Rivers ?
A quand Santana contre Michel Delpech ou le poulet contre les fraises.

En ce moment sur bla bla et guitare...