jeffroi a écrit :
Je dois pas être dans votre délire, mais j'aimerais bien vous comprendre.
Moi par exemple j'aime, je vénère, Pat Martino, bon déjà lui personne ne le copie pour des raisons évidentes de faisabilité ... qu'importe, le fait est que si un quidam se mettait à le critiquer vertement sur ce forum, à dire qu'il n'a plus de talent ou n'importe quelle critique, je ne me vois pas le défendre bec et ongle pour rétablir une hypothétique justice
en gros je m'en fouterait, on parle de musique ou quoi ??
Défendre untel ou untel n'est évidemment pas le propos. Ce qui est lassant sur ce topic, c'est que certaines personnes passent plus de temps ici à s'adonner à des provocation puériles et complètement stériles (car trop souvent clichés !) que ceux qui veulent discuter réellement du sujet.
Trouver l'attitude de Satriani idiote pour cette histoire est tout a fait légitime (je demande que ça ... en parler !) , mais il est tout de même différent de proposer son avis et de l'argumenter, plutôt que venir provoquer l'un ou l'autre au moyen de phrase du type "on s'en branle" (phrase très constructive et très pertinente !)
Ce que je souhaite c'est uniquement parler du sujet, voire même étendre au plagiat en général, mais que cessent toutes ces conneries d'adolescents attardés.
Citation:
Mais noooon j'déconne !!!!!!! allez-y foutez vous sur la gueule, on sait bien que vous n'etes pas sérieux et que c'est de la blague tout ça ... ha ha, bande de coquinous !
J'aimerais bien être dans cet état d'esprit ici ... mais hélas pour que l'ambiance soit bonne, il faut des convives (en un seul mot ... ) de qualité ... Maintenant, si ça dit à d'autres, on peut partir en déconnade aussi ... ça ne nuit pas au débat ... bien au contraire.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry