Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Brutor a écrit :
Il me semble que c'est un trompettiste qui est allé sur la lune, là il a choppé un cancer des testicules et du coup il a gagné le Tour de France avec Sheryl Crow.

Sur Sheryl Crow??

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
On s'en branle surtout, non ?

"Les cons, ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait"

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
GuitaristeX
domi74 a écrit :
Aubertignac a écrit :

Tontons flingueurs !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Toujours est-il que ca ne change pas le fait que pour un mec qui deteste Satriani et n'a rien à foutre de l'affaire tu passes ton temps à venir chier sur le paillasson

c'est marrant en changeant un seul mot ça donne:

Toujours est-il que ca ne change pas le fait que pour un mec qui deteste Mattrach et n'a rien à foutre de l'affaire tu passes ton temps à venir chier sur le paillasson

domi74
  • domi74
Franchement, les mecs ... vous pouvez pas aller passer un peu de temps ailleurs ?

Ca commence réellement à me gonfler de venir ici voir s'il y a des nouvelles sur l'affaire et remarquer que c'est juste les blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre que s'autocongratuler d'avoir boiter un autre forumeur ...

Si ça continue, je fais fermer le topic ... on se tiendra au courant par nous même !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Aubertignac
domi74 a écrit :
Aubertignac a écrit :

Je ne la trouve pas tant osée que ça ton intervention
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
domi74
  • domi74
Tu me gonfle Aubertignac de Gainsbourg (tu as vu, je t'ai fait noble), je pensais qu' après notre dernier echange, tu aurais une attitude plus mature, mais je vois que c'est trop te demander !

Si tu n'es pas capable de comprendre que jouer au petit provocateur , c'est marrant à 16 ans, mais qu'après, ça devient lassant.

je suis certain que tu te trouves très subtil intelligent et fin, de venir emmerder les shreddeurs fans de satriani, mais la subtilité et l'intelligence devrait juste te conduire a arreter de venir ici et de nous laisser discuter entre cons ! C'est en tout cas ce qui fait que je vais arreter de discuter avec toi. Tu ferais bien de faire la même chose.

Sacha Guitry
Aubertignac
J'aime bien quand tu me parles de maturité : pour savoir garder son calme d'autant plus sur un forum internet, il faut avoir quel âge ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

DarkVadehors
Aubertignac, explique nous tout simplement pourquoi tu détestes autant Satriani ? Trop de notes ?
Trop limité techniquement ? Pas assez de feeling ? Il est chauve ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Aubertignac
J'ai jamais détesté Satriani...

jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Je dois pas être dans votre délire, mais j'aimerais bien vous comprendre.
Moi par exemple j'aime, je vénère, Pat Martino, bon déjà lui personne ne le copie pour des raisons évidentes de faisabilité ... qu'importe, le fait est que si un quidam se mettait à le critiquer vertement sur ce forum, à dire qu'il n'a plus de talent ou n'importe quelle critique, je ne me vois pas le défendre bec et ongle pour rétablir une hypothétique justice en gros je m'en fouterait, on parle de musique ou quoi ??

.....

Mais noooon j'déconne !!!!!!! allez-y foutez vous sur la gueule, on sait bien que vous n'etes pas sérieux et que c'est de la blague tout ça ... ha ha, bande de coquinous !
domi74
  • domi74
jeffroi a écrit :
Je dois pas être dans votre délire, mais j'aimerais bien vous comprendre.
Moi par exemple j'aime, je vénère, Pat Martino, bon déjà lui personne ne le copie pour des raisons évidentes de faisabilité ... qu'importe, le fait est que si un quidam se mettait à le critiquer vertement sur ce forum, à dire qu'il n'a plus de talent ou n'importe quelle critique, je ne me vois pas le défendre bec et ongle pour rétablir une hypothétique justice en gros je m'en fouterait, on parle de musique ou quoi ??

Défendre untel ou untel n'est évidemment pas le propos. Ce qui est lassant sur ce topic, c'est que certaines personnes passent plus de temps ici à s'adonner à des provocation puériles et complètement stériles (car trop souvent clichés !) que ceux qui veulent discuter réellement du sujet.
Trouver l'attitude de Satriani idiote pour cette histoire est tout a fait légitime (je demande que ça ... en parler !) , mais il est tout de même différent de proposer son avis et de l'argumenter, plutôt que venir provoquer l'un ou l'autre au moyen de phrase du type "on s'en branle" (phrase très constructive et très pertinente !)
Ce que je souhaite c'est uniquement parler du sujet, voire même étendre au plagiat en général, mais que cessent toutes ces conneries d'adolescents attardés.

Citation:

Mais noooon j'déconne !!!!!!! allez-y foutez vous sur la gueule, on sait bien que vous n'etes pas sérieux et que c'est de la blague tout ça ... ha ha, bande de coquinous !

J'aimerais bien être dans cet état d'esprit ici ... mais hélas pour que l'ambiance soit bonne, il faut des convives (en un seul mot ... ) de qualité ... Maintenant, si ça dit à d'autres, on peut partir en déconnade aussi ... ça ne nuit pas au débat ... bien au contraire.

Sacha Guitry
satch24
domi74 a écrit :

je suis certain que tu te trouves très subtil intelligent et fin, de venir emmerder les shreddeurs fans de satriani, mais la subtilité et l'intelligence devrait juste te conduire a arreter de venir ici et de nous laisser discuter entre cons ! C'est en tout cas ce qui fait que je vais arreter de discuter avec toi. Tu ferais bien de faire la même chose.

Combien tu paries que si je dis que j aime beaucoup Neal schon et Dann Huff il va me dire que Journey c'est un groupe de Gay et que Dann huff c'est une fiotte parce qu il a accompagné Mickael jackson et celine dion
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
Non, je ne pense pas que le registre serait dans le "taffiole/gay/etc". Ca c'est très mauvais.

Non, ça taperait plus dans le "80's = merde", "hard FM = daube", "mauvais goût" et ainsi de suite.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2009, 14:36
satch24 a écrit :
domi74 a écrit :

Combien tu paries que si je dis que j aime beaucoup Neal schon et Dann Huff il va me dire que Journey c'est un groupe de Gay et que Dann huff c'est une fiotte parce qu il a accompagné Mickael jackson et celine dion

C'est pas le cas?

D'ont Stooooppp Believiiinnn'
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
Kleinfeld a écrit :
Non, je ne pense pas que le registre serait dans le "taffiole/gay/etc". Ca c'est très mauvais.

Non, ça taperait plus dans le "80's = merde", "hard FM = daube", "mauvais goût" et ainsi de suite.

Oui c'est vrai t as raison notre époque est tellement mieux avec BB Brunes ou superbus

Tu sais à qui tu me fais penser? Aux cretinos de Black Metalleux qui pensent que seul leur musique vaut le coup sauf que pour toi on remplacera musique par gout
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...