Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Aubertignac a écrit :
Oui voilà
Tu n'as visiblement aucune culture musicale en plus du reste :mdr:

Pour toi la culture se resume à savoir si Aubert ou Bertignac a sorti un album.
Wow decidement t'es pas moins bidon que moi

Mais c'est vrai ma culture est infime devant la tienne Oh Socrate!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aubertignac
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Oui voilà

"Aubertignac" fut un terme ironique employé par Serge Gainsbourg et repris par Philippe Manœuvre pour qualifier le rock français dans sa globalité. Aucun rapport direct avec Bertignac ou Aubert pris individuellement. Si tu veux l'ouvrir, documente toi un minimum, ça t'évitera de passer pour un boulet.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
satch24
Aubertignac a écrit :
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Oui voilà

"Aubertignac" fut un terme ironique employé par Serge Gainsbourg pour qualifier le rock français dans sa globalité. Aucun rapport direct avec Bertignac ou Aubert pris individuellement. Si tu veux l'ouvrir, documente toi un minimum, ça t'évitera de passer pour un boulet.

gné? et alors j'ai que ça à foutre d'analyser les pseudos de tout les blaireaux du forum qui m emmerdent.

Ton pseudo aurait très bien pris le sens auquel je l associait

Toujours est-il que ca ne change pas le fait que pour un mec qui deteste Satriani et n'a rien à foutre de l'affaire tu passes ton temps à venir chier sur le paillasson
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Aubertignac
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Oui voilà

"Aubertignac" fut un terme ironique employé par Serge Gainsbourg pour qualifier le rock français dans sa globalité. Aucun rapport direct avec Bertignac ou Aubert pris individuellement. Si tu veux l'ouvrir, documente toi un minimum, ça t'évitera de passer pour un boulet.

gné? et alors j'ai que ça à foutre d'analyser les pseudos de tout les blaireaux du forum qui m emmerdent.

Bah justement pas. Le pseudo c'est "Aubertignac" et pas "Aubert Bertignac". Tu saisis la nuance ?

Alors abstiens toi de sortir des allusions bidons et hors de contexte du style "c'est pas avec les sorties de Bertignac et Aubert que tu vas te faire plaisir". Puisque mon pseudo est directement en rapport avec la citation de Gainsbourg.

Enfin je peux pas t'en vouloir, Gainsbourg avait plus de talent que n'en aura jamais Satriani.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Neorossi
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Oui voilà

Toujours est-il que ca ne change pas le fait que pour un mec qui deteste Satriani et n'a rien à foutre de l'affaire tu passes ton temps à venir chier sur le paillasson

C'est dingue quand même, au lieu de sortir par la (toute) petite porte, t'en rajoutes une couche pour passer encore plus pour un boulet ! Chapeau l'artiste !
Shine On You Crazy Diamond...
satch24
Justement comment veux tu deviner qu'il existe un contexte à ton pseudo.

Je suis pas la carrière de Aubert, de Bertignac, de Gainsbourg et ta vie à la loupe.

donc viens pas me parler de manque de culture ou quoi que ce soit c'est bidon et c'est juste un bon moyen de faire le connard bien snob.

Je viens te sortir des phrases en grec de Socrate, de Platon et me foutre de ta gueule parce que tu connais la signification in contexte.

Franchement je saisi pas ton pseudo besoin de prendre les gens de haut t'as souffert dans la vie?T'as des problèmes avec les filles?Si c'est le cas j'ai mal pour toi vraiment.

Citation:
Enfin je peux pas t'en vouloir, Gainsbourg avait plus de talent que n'en aura jamais Satriani.

Oui oui on sait Satriani est un guitariste sans talent c'est pour ça qu'il est cité par les guitaristes et non guitaristes, qu'il est reconnu par beaucoup de musiciens De l ancienne génération et de la nouvelle et que Surfing with The alien est un des rares albums de rock instru à atteindre la 29 place du Billboard.

Comparer Gainsbarre et Satriani c'est un peu dire je préfère une Ducati à une audi: pas le même usage, pas la même chose.

@Neorossi: merci d 'être venu

Miss Behaviour:
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Aubertignac
satch24 a écrit :
Justement comment veux tu deviner qu'il existe un contexte à ton pseudo.

Bah si tu le connais pas, tu ne l'ouvres pas sur le sujet avec des allusions hors propos, c'est si compliqué à comprendre ?

renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Plus sérieusement, c'en est ou ? qui gagne ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Nestor666
d'apres ce que j'ai lu le guitariste de coldplay aurait effectivement avoue aime satriani et avoir plus ou moins repompé son morceau....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
Je suis sûr qu'il y a d'autres incompréhension sur les pseudos.
Tiens par exemple, et si on découvrait que "Satch24" s'appelle ainsi en hommage à Louis Armstrong.
(Non je ne veut pas lancer de débat vaseux du genre : "les fans de Satriani ont piqué le surnom de Louis Armstrong sans le savoir, d'ailleurs ils pensent que c'est un cosmonaute", merci de ne pas me mettre une guerre trollesque sur le dos).
Blow Up
Brutor a écrit :

"les fans de Satriani ont piqué le surnom de Louis Armstrong sans le savoir, d'ailleurs ils pensent que c'est un cosmonaute

A bon , c'était pas plutôt coureur cycliste Louis
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
Il me semble que c'est un trompettiste qui est allé sur la lune, là il a choppé un cancer des testicules et du coup il a gagné le Tour de France avec Sheryl Crow.
Little Wing 78
Brutor a écrit :
Il me semble que c'est un trompettiste qui est allé sur la lune, là il a choppé un cancer des testicules et du coup il a gagné le Tour de France avec Sheryl Crow.

Sur Sheryl Crow??

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...