Justement comment veux tu deviner qu'il existe un contexte à ton pseudo.
Je suis pas la carrière de Aubert, de Bertignac, de Gainsbourg et ta vie à la loupe.
donc viens pas me parler de manque de culture ou quoi que ce soit c'est bidon et c'est juste un bon moyen de faire le connard bien snob.
Je viens te sortir des phrases en grec de Socrate, de Platon et me foutre de ta gueule parce que tu connais la signification in contexte.
Franchement je saisi pas ton pseudo besoin de prendre les gens de haut t'as souffert dans la vie?T'as des problèmes avec les filles?Si c'est le cas j'ai mal pour toi vraiment.
Citation:
Enfin je peux pas t'en vouloir, Gainsbourg avait plus de talent que n'en aura jamais Satriani.
Oui oui on sait Satriani est un guitariste sans talent c'est pour ça qu'il est cité par les guitaristes et non guitaristes, qu'il est reconnu par beaucoup de musiciens De l ancienne génération et de la nouvelle et que Surfing with The alien est un des rares albums de rock instru à atteindre la 29 place du Billboard.
Comparer Gainsbarre et Satriani c'est un peu dire je préfère une Ducati à une audi: pas le même usage, pas la même chose.
@Neorossi: merci d 'être venu