Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
domi74 a écrit :

C'est classique, ... quand on est pris la main dans le sac, on dit que c'etait pour déconner ...

Pris la main dans quel sac ? Tu réfléchis à ce que tu écris ? J'ai volé quelque chose ? Comme si j'étais coupable de quoi que ce soit. C'est un forum ici, et c'est un sujet somme toute qui n'est en rien grave. Bref n'importe quoi, t'es complètement à côté de la plaque avec ta morale à deux balles.

domi74 a écrit :

Le sujet n'est pas sérieux ? Pourtant, si cela t'arrivait, si ton groupe se faisait pomper une mélodie, je ne pense pas que tu ais l'ouverture d'esprit de trouver ça marrant ...

Le sujet est sans doute sérieux pour Satriani qui espère certainement ramasser un maximum de fric
Enfin pour le reste de la planète, excuse moi mais bon, à part toi et quelques vierges effarouchées... Le monde entier s'en branle quand même pas mal

Pour ta gouverne tous les bluesmen Noirs se sont fait allègrement pomper par une bande de boutonneux anglais issus du baby boom , ça n'a pas empéché la Terre de tourner ni à la musique d'avancer...

T'as aucun recul, c'est grave quand même.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Redstein
domi74 a écrit :
RedStein a écrit :
Allez, on arrête les hostilités deux minutes et on s'écoute ce chef-d'oeuvre d'un tout grand de la guitare rock.

[url=]C'est par là...[/url]

Là tu n'es pas farouche .... tu n'as pas peur de voir rappliquer tous ceux qui vont te dire que c'est un trou du cul, ivrogne et à l'ego surdimensionné ...

Non - j'aime bien vivre dangereusement...

De toute façon, il faut avoir l'ego quelque peu surdimensionné pour monter sur une scène, donc...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
Aubertignac , nous sommes sur un forum public avec des regles a suivre , comme par ex eviter trop de HS

Tes interventions n' ont aucun interet par rapport au sujet de depart , sinon foutre le boxon ou degorger ton trop plein d' hormones

Tu as donné ton point de vue sur Satch , ce qui est ton droit , mais au bout de 15 , 35 , 68 fois , ça n' a plus aucun sens , on a tous compris ton message ne t' inquietes pas

Bref , tu deviens grave lourd là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
domi74 a écrit :

C'est classique, ... quand on est pris la main dans le sac, on dit que c'etait pour déconner ...

Pris la main dans quel sac ? Tu réfléchis à ce que tu écris ? J'ai volé quelque chose ? Comme si j'étais coupable de quoi que ce soit. C'est un forum ici, et c'est un sujet somme toute qui n'est en rien grave. Bref n'importe quoi, t'es complètement à côté de la plaque avec ta morale à deux balles.

domi74 a écrit :

Le sujet n'est pas sérieux ? Pourtant, si cela t'arrivait, si ton groupe se faisait pomper une mélodie, je ne pense pas que tu ais l'ouverture d'esprit de trouver ça marrant ...

Le sujet est sans doute sérieux pour Satriani qui espère certainement ramasser un maximum de fric
Enfin pour le reste de la planète, excuse moi mais bon, à part toi et quelques vierges effarouchées... Le monde entier s'en branle quand même pas mal

Pour ta gouverne tous les bluesmen Noirs se sont fait allègrement pomper par une bande de boutonneux anglais issus du baby boom , ça n'a pas empéché la Terre de tourner ni à la musique d'avancer...

T'as aucun recul, c'est grave quand même.

Si tu le veux bien, je préfère en rester là, te laisser penser que je suis à coté de la plaque ... ça me va. Je pense que ça t'ira aussi ... convaincu que tu as eu le dernier mot ... indifférence...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
RedStein a écrit :

De toute façon, il faut avoir l'ego quelque peu surdimensionné pour monter sur une scène, donc...

Tu touches là du doigt l'un des autres sujets qui a tendence à me gonfler quand on parle des musiciens (et en particulier les guitaristes) ... dire qu'un Vai ou autre Malmsteen se la pète trop, n'a aucun recul sur lui même (désolé pour le plagiat des expressions) ... Bien sur que c'est vrai, et aucune critique dans ce sens n'a de sens ni de poids ... au grand damn de certains
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
archtop
RedStein a écrit :
Je sais que tu vas hurler, mais je trouve que House Full of Bullets s......

Vous allez dire que j'entends du plagiat partout (mais bon, c'est le sujet du post aussi :mdr: ) mais ce truc de Satch sonne furieusement comme My Lovely Man - Red Hot Chili Peppers

Et en bonux, le petit plus Périglioni : le ptit pignolage Stachien sans âme, qui pue la moule à coté de ce que met Frusciante sur My Lovely Man .
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Doc Loco
RedStein a écrit :
domi74 a écrit :
RedStein a écrit :
Allez, on arrête les hostilités deux minutes et on s'écoute ce chef-d'oeuvre d'un tout grand de la guitare rock.

Là tu n'es pas farouche .... tu n'as pas peur de voir rappliquer tous ceux qui vont te dire que c'est un trou du cul, ivrogne et à l'ego surdimensionné ...

Depuis que j'ai réalisé qu'il est un handicapé de l'auriculaire comme moi, je l'adore .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
archtop a écrit :
RedStein a écrit :
Je sais que tu vas hurler, mais je trouve que House Full of Bullets s......

Vous allez dire que j'entends du plagiat partout (mais bon, c'est le sujet du post aussi :mdr: ) mais ce truc de Satch sonne furieusement comme My Lovely Man - Red Hot Chili Peppers

Et en bonux, le petit plus Périglioni : le ptit pignolage Stachien sans âme, qui pue la moule à coté de ce que met Frusciante sur My Lovely Man .

Je confirme, tu entends du plagiat partout - et par pur parti-pris, encore

DarkVadehors
RedStein a écrit :

Il ne vaut pas Hendrix ni Clapton. Il aurait du faire un autre métier...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
domi74
  • domi74
DarkVadehors a écrit :
RedStein a écrit :

Dark...Va...dehors

Sacha Guitry
Redstein
domi74 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
RedStein a écrit :

Dark...Va...dehors

Au fait, Domi, ta signature, elle vaut son pesant de certificats de divorce - j'adore

Redstein
Doc Loco a écrit :
Depuis que j'ai réalisé qu'il est un handicapé de l'auriculaire comme moi, je l'adore .

C'est vrai qu'il s'en sert très peu.

domi74
  • domi74
RedStein a écrit :
domi74 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
RedStein a écrit :

Dark...Va...dehors

Au fait, Domi, ta signature, elle vaut son pesant de certificats de divorce - j'adore

J'avoue les aimer aussi ces petites phrases ... mais je pense depuis ce soir les effacer car manquant cruellement de recul et de second degré, j'ai maintenant un peu de mal à assumer ma vie d'homme et père, marié depuis presque 10 ans ... heureusement que ma femme, elle, en a du second degré ...

Sacha Guitry
Redstein
domi74 a écrit :
RedStein a écrit :

J'avoue les aimer aussi ces petites phrases ... mais je pense depuis ce soir les effacer car manquant cruellement de recul et de second degré, j'ai maintenant un peu de mal à assumer ma vie d'homme et père, marié depuis presque 10 ans ... heureusement que ma femme, elle, en a du second degré ...

Ah bah - les signatures, c'est un peu comme les sous-vêtements, faut en changer régulièrement (tous les six mois, arf)

Edit - j'ai complètement zappé l'ironie de ton post

Aubertignac
domi74 a écrit :
RedStein a écrit :
domi74 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
RedStein a écrit :

Dark...Va...dehors

Toujours pas détendu à ce que je vois... Allez passons à autre chose, sans rancune !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
domi74
  • domi74
Aubertignac a écrit :

Toujours pas détendu à ce que je vois...

Oh si, je suis très détendu, je faisait juste un peu d'esprit ... moi aussi.

Citation:
Allez passons à autre chose, sans rancune !

J'accepte volontiers cette proposition.

Sacha Guitry

En ce moment sur bla bla et guitare...