Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
satch24 a écrit :
Henry Spencer a écrit :
Le monde des guitaristes: un éternel concours de bite qui tourne autour de leur petit instrument fétiche.

Tu sais t as le droit de venir sur un forum de guitare pour parler de cornemuse ou de kazoo!

En fait, on a essayé de parler de musique, pas de guitare ... Mais, bien que nous soyons dans la bonne section, il semblerait que nous le faisions ni dans le bon topic, ni avec la bonne personne...
Don Guillermo
N' importe quoi ce topic

On dirait que c' est fait expres , c' est presque du Dadaisme a ce niveau là

/ a fermer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Doctor Robert a écrit :
satch24 a écrit :
Henry Spencer a écrit :
Le monde des guitaristes: un éternel concours de bite qui tourne autour de leur petit instrument fétiche.

Tu sais t as le droit de venir sur un forum de guitare pour parler de cornemuse ou de kazoo!

En fait, on a essayé de parler de musique, pas de guitare ... Mais, bien que nous soyons dans la bonne section, il semblerait que nous le faisions ni dans le bon topic, ni avec la bonne personne...

Faut arrêter avec ces conneries : on est sur un forum de gratteux, et ça vous défrise qu'on cause de guitare ? Comme le dit mon camarade ci-dessus, ça en devient un chef-d'oeuvre de surréalisme. Là où je ne te suis pas, DG, par contre, c'est sur le "à fermer" - des topics où on parle un peu de tout, il en faut (t'es directif, touah, quand même, des fois )...

Spencer , on a beaucoup parlé musique dans ces pages aujourd'hui - mais ces pages, tu ne les as manifestement pas lues. Par ailleurs, RIEN ne t'empêche d'ouvrir une discussion dont tu pourras à loisir définir les paramètres - sur un topic qu'il t'appartient de créer.

Cydounet (Kleinfeld pour ceux qui ne suivent pas ou qui s'en cognent) : dans le genre disque rayé, tu t'poses un peu là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Konstanz
RedStein a écrit :
Cydounet (Kleinfeld pour ceux qui ne suivent pas ou qui s'en cognent) : dans le genre disque rayé, tu t'poses un peu là

Venant de toi, je vais considérer ça comme une blagounette, mmmh ? Manquerait plus que le couplet anti-clérical et c'est le show complet ...
DarkVadehors
RedStein a écrit :

Cydounet (Kleinfeld pour ceux qui ne suivent pas ou qui s'en cognent)

Il me rappelait quelqu'un...
Le "anecdotique" aurait du me faire tilt.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Henry Spencer
RedStein a écrit :
Spencer , on a beaucoup parlé musique dans ces pages aujourd'hui - mais ces pages, tu ne les as manifestement pas lues. Par ailleurs, RIEN ne t'empêche d'ouvrir une discussion dont tu pourras à loisir définir les paramètres - sur un topic qu'il t'appartient de créer.

Oh si, je suis ce topic depuis le début en fait. Mais quand on en arrive à dire que Hendrix est très surestimé et que depuis on a fait mieux, manifestement on ne parle plus vraiment de musique.

Et puis bon merde, si on peut plus cracher à la gueule des gens pour montrer à quel point on est plus intelligent-cultivé-ouvert d'esprit-délicieusement alternatif et un tantinet provoquant, autant ne plus venir dans ces sections !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Don Guillermo
Backstage est fait pour ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Aubertignac
Finalement ce topic est à l'image de Satriani : sans intérêt
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Redstein
Kleinfeld a écrit :
RedStein a écrit :

Venant de toi, je vais considérer ça comme une blagounette, mmmh ? Manquerait plus que le couplet anti-clérical et c'est le show complet ...

Pour le couplet anticlérical, voir Backstage.

J'ai mes bêtes noires, mais je les combats en contexte, pas tous azimuts, mouah

Aubertignac
Joe Satriani et Eric Clapton vont à la pêche.

Alors que Clapton s'installe tranquillement, se sert une tasse de café dans son termos et s'allume une clope peinard, Satriani sort tout son matos de compet' et ne perd pas une seconde avant de commencer.

En une heure, il a déjà pêché deux poissons rouges, trois godasses et une sardine rachitique.

Mais il est tout content pour lui car en ce même moment, Clapton n'a rien pêché.

A la fin de la matinée, Satriani se met à rire et à se foutre de la gueule de Clapton. En effet Joe a de quoi remplir un petit bocal alors qu'Eric n'a pas fait la moindre prise.

C'est alors que "GOD" sort de l'eau une belle truite bien grasse.

Il lance alors à Satriani : "continue à jouer gamin, moi je vais me faire un bon repas".

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Fév 2009, 22:04
Redstein
C'est alors qu'une main jaillit fulgurante du nuage le plus proche, se saisit de la truite et disparaît, laissant notre EC tout dépité sur le bord de la rivière. Et on entend au loin l'écho d'une voix profonde qui dit, goguenarde : "Ça fait combien de temps que tu me le dois, ce poisson, hein, garnement ?"

C'est Freddy King qui, de retour du congrès des gratteux de légende morts (CGLM, ou parfois CGML), passait justement par là...

Aubertignac
Bon OK Clapton s'est inspiré de F King.

Mais d'une il ne s'en est jamais caché, de deux personne n'a jamais eu l'idée de le lui reprocher, de trois je veux bien apprendre tout le répertoire de Freddy King si c'est pour le jouer comme Clapton

Redstein
Henry Spencer a écrit :
RedStein a écrit :

Oh si, je suis ce topic depuis le début en fait. Mais quand on en arrive à dire que Hendrix est très surestimé et que depuis on a fait mieux, manifestement on ne parle plus vraiment de musique.

Bah, y en a UN qui dit ça - et puis, c'est son droit, après tout... Même s'il est fatal qu'il change d'avis un de ces jours.

Henry Spencer a écrit :
Et puis bon merde, si on peut plus cracher à la gueule des gens pour montrer à quel point on est plus intelligent-cultivé-ouvert d'esprit-délicieusement alternatif et un tantinet provoquant, autant ne plus venir dans ces sections !

Vu comme ça, on est d'accord

Redstein
Aubertignac a écrit :
Bon OK Clapton s'est inspiré de F King.

Très, très, très fortement, même... Exemple type : Hideaway...

Aubertignac a écrit :
Mais d'une il ne s'en est jamais caché, de deux personne n'a jamais eu l'idée de le lui reprocher, de trois je veux bien apprendre tout le répertoire de Freddy King si c'est pour le jouer comme Clapton

Ben faut pas te gêner, il me vient à l'esprit un exemple illustre : Eric Clapton

(On va encore se faire eng... par lemg )

En ce moment sur bla bla et guitare...