shlecks a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Aubertignac a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Bon c'est sur il est beaucoup plus propre, juste, propre, rapide, propre, et technique que Hendrix... et un peu plus propre aussi.
Oui mais il est moins créatif, moins génial, moins inspiré, moins génial, moins innovant, moins génial, moins subtil... et moins génial aussi que Hendrix.
Oui il est moins génial, mais bon il n'y a eu qu'un Jimi Hendrix.
Je trouve que la guitare a pas mal évolué depuis Hendrix justement, merci Eddie... et merci Joe.
Perso, je trouve que depuis Hendrix, de nombreuses techniques se sont pointés, mais pour des résultats bien décevants, le tapping ne m'apporte pas grand chose, si ce n'est un déluge de notes sans aucun groove. Musicalement, c'est décevant.
Le Maître absolu reste Hendrix, tu prends simplement les titres d'Hendrix, aucune reprise surpasse l'interprétation de Jimi Hendrix. Je viens de mater Slash sur "Hey Joe", sa version m'agace, il est ridicule face à Jimi.
Idem pour tous les autres. SRV était une bête, mais ces interprétations sont pénibles, souffrantes, il y respire un mal être profond, ça arrache, mais il n'y a pas 10% de vraie virtuosité de Jimi. Seul Clapton approche Hendrix, mais Clapton est loin de jouer avec toutes ses techniques à la con, style Satriani.