Wise Blood a écrit :
300 euros pour un diner/backstage avec Satriani...
Nom de dieu, c'est le tarif de base d'une escorte tchèque... Je me demande quand même qui est le souteneur de Joe et si ce dernier pratique des rapports protégés.
Quelle décadence et quelle médiocrité vénale...Certain sont vraiment près a tout pour engranger du Ca$h
A mon avis satriani se met pas les 300€ dans la fouille c'est surtout son agent, sa maison de disque et son prod qui encaisse donc c'est un proces de mauvaise intention qu on lui fait!
Pourquoi lui reproche de participer à ça alors que d autres en FR font pire (essayez d avoir un chanteur français à table vous verrez les 300e sont déjà largement dépasser)
D'autant que Satriani participe regulièrement à des ventes de charité sur Ebay donc pour la venalité on repassera!
Je pense que pour lui il y a quand même une volonté d etre proche de ses fans!
Puis vous gueulez pour 300€ chez satriani mais personne e revolte du prix d une heure de cours avec angus young
Citation:
Satriani c'est surement pas un génie, c'est p'têt un ricain qui a un peu le melon mais voilà ça empêche pas que ça joue très bien guitaristiquement parlant et puis ben s'il veut porter plainte, que sa chanson soit nièvre ou géniallissime, c'est lui qui a les droits, donc il a raison.
Satriani le melon? putain pour un gars qui a quand même sorti l un des meilleurs albums instru, considérer comme un des meilleurs guitaristes techniques et theoriques je le trouve nettement plus humble qu un mike portnoy ou un Vai!
@Doc loco: Euh les accompagnateurs de guitaristes solistes sont pas pauvre regarde chez vai ( Sheehan, Mc Alpine, Terrana, Dave Weiner, Virgil donatti) chez Satriani il y a eu NAthan East.
Alors evidemment comme la musique instrumental se base sur un solo de guitare c'est normal qu elle soit en avant mais c'est comme dans u morceau de rock on a jamais vu le chanteur faire des vocalises ou le bassiste faire une impro pendant le soo de guitare