bensonlike a écrit :
Oh , le fan boulet est de retour
Comment peut on écrire autant de conneries dans un post ? Ca ça m'interpelle .Enfin, Satriani connu dans le monde du rock ?
A part dans le microcosme de la guitare instrumentale , je le vois nulle part ailleurs , et sûrement pas dans le milieu du rock . Faudrait penser un jour à changer de fournisseur , parce que je sais pas à quoi tu tournes , mais ça a l'air méchant
Non pepère apparemment t es le seul à pas etre au courant.
Dans le monde du Rock/hard et Metal il est connu ne serait ce que pour Surfing with the alien et sa participation à Deep purple et aussi Mick Jagger!Ensuite il est réputé pour être prof de pas mal de musiciens comme Vai, lalonde, skolnick et d avoir pas mal de connaissance en théorie!
Enfin c'est sur qu'en ayant pour seul interet de foutre la merde sur un forum on peut pas etre au courant de ce qui se passe dans le monde!
Apres l appreciation de sa musique reste de caractere subjectif exemple pour moi ton idole Benson c'est de la fiente de poule( tu vois on peut vite retourné son aggressivité en jouant ton jeu)
A part ça je te cèdes mon titre de champion de la connerie la couronne te scieras mieux miss France!