Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle Drunkbag
Thomi_tom a écrit :
jotun a écrit :
kerfank a écrit :
Avant de critiquer le métal, faudrait peut-être aussi savoir jouer un peu les gars...

Car je suis persuadé que la majorité des personnes ici sont des chèvres, musicalement parlant.

Car il n'y a rien de plus simple que le blues, la folk, ou autre.

cherche pas, le metal c'est de la merde, pour cacher leur manque de technique, ils mettent de la grosse distortion pour qu'on entende pas les pains qu'ils font

Je crois que tous viens d'etre dit et se n'est pas de mon clavier que sa vien !

hummm tu es la preuve vivante qu'il n'y a pas que dans le metal qu'on trouve des illettrés.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Karchaque
zebutcher a écrit :
Le soucis dans le metal c'est que la plupart ne se prenne pas aux sérieux. C'est un truc débile pour aller à l'encontre de XXX raisons.

Je vous conseille de regarder le film documentaire "Metal : Voyage au coeur de la bête" pour bien comprendre que c'est avant tout un mega trip.

tu veux dire que c'est un peu des Michael Youns ?
kerfank
John Stilwell a écrit :
kerfank a écrit :
Avant de critiquer le métal, faudrait peut-être aussi savoir jouer un peu les gars...

Car je suis persuadé que la majorité des personnes ici sont des chèvres, musicalement parlant.

Pardon ?

Tu ne vas tout de même pas me dire que les styles pré-cités sont techniquement difficiles à aborder, non???
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
didithegrave
kerfank a écrit :
John Stilwell a écrit :
kerfank a écrit :

Pardon ?

Tu ne vas tout de même pas me dire que les styles pré-cités sont techniquement difficiles à aborder, non???

Oui, les styles pré-cités sont techniquement difficiles à aborder.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Uncle Drunkbag
kerfank a écrit :
John Stilwell a écrit :
kerfank a écrit :

Pardon ?

on atteint des sommets dans l'ignorance là
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
kerfank
Les ignorants sont ceux qui crachent, pas les autres...

Bref, quand je dis que le blues & Co. c'est simple, c'est parce que j'en ai joué, et que, franchement, ben y a rien de terrible là-dedans (si ce n'est que tu te fais royalement chier, vive la musique de vieux...).
Death the Brutal Way!

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 28 Juin 2008, 16:09
Bernard Lenoir a écrit :
Planquer vous ! Le Glam-rock hardos moule burnes revilval est dans la place en France.
Axl Rose n'a qu'à bien ce tenir!

C'est quoi le nom du one man show déjà ? non mais là c'est flagrant...

Après Cobain, il nous imite Axl Rose... oh my god..
sarssipius
Jeff Heineken a écrit :
Tu fais une fixette sur les coupes de cheveux ou quoi ?

J'ai les cheveux long, et à part un shampoing régulier, comme tout le monde, l'entretient est quasi nul.

Non je me prête juste au jeu de ce topic petit frère des autres topics du genre... Dérision, humour, moqueries, second degré toussa quoi...

Sinon fixette sur les cheveux... Un peu quand même... C'est ce qui arrive quand la calvitie pointe le bout du nez (d'autant que je les ai eu longs pendant un temps... Bon pas comme une fille... Heu non un metalleux ) ... On voudrait bien que tous les autres perdent leurs cheveux d'un coup...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stilwell
Musique de vieux ? Qu'est ce que ca veut dire ?

Je comprends que tu puisse penser ca du blues, comme je le pense pour le jazz, mais pour le folk ainsi que le rock, tu balances une absurdité totale.
sarssipius
didithegrave a écrit :
kerfank a écrit :

Un...Un...Un Specimen !

Attends je sors une paire de ciseaux... Tu prends le filet pour le capturer...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Karchaque
John Stilwell a écrit :
Musique de vieux ? Qu'est ce que ca veut dire ?

Je comprends que tu puisse penser ca du blues, comme je le pense pour le jazz, mais pour le folk ainsi que le rock, tu balances une absurdité totale.

il fait comme toi avec le jazz : il connait pas trop, il se concentre sur la période qui lui plait pas
kerfank
BzzzBzzz a écrit :
et tu persistes

Et je signe.

Tu n'aimes pas le métal, et alors?

Ca n'empêche qu'il y a un excellent niveau technique dans ce style, en dépit de ce que toi et tes acolytes veulent bien faire croire à tout le monde.

Si, maintenant, tu n'es pas capable de comprendre cela, eh bien ce n'est pas mon problême, mais arrêtes de cracher sur quelque chose dont, apparement, tu ne maitrise rien.

Sujet clos pour ma part, ça me gonfle de voir un tel tas d'abrutis finis.
Death the Brutal Way!

En ce moment sur bla bla et guitare...