Invention géniale : Le Shred-O-Meter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'en veux un aussi
Startouffe
lokrian a écrit :
...et puis la petite bande de frustrés surtout

jme vois bien sur une petite scène , avec le shredometre fixé sur la gratt , et le bon gros solo bien rapide avec le vu-mètre qui s'affole . la grande classe.

Faut présenter cet objet au grand public pour que ça marche.
Invité
  • Invité
Faudrait qu'ils fassent aussi le bread-o-meter pour compter les pains
Startouffe
Haha, après ça va faire comme Guitar Hero, on aura des pourcentages de réussite et l'espèce de jauge d'échec.

L'avenir de la guitare brille mes amis.
Invité
  • Invité
aaah comme ca , maintenant , la musique aussi sera une compétition !

wouahou !

pourquoi pas un wank-o-meter ?
Stilwell
Un wank-o-meter ?
Startouffe
Un branlomètre. Référence à branler le manche.
Stilwell
Ok, j'ignorais cette expression.

Donc, come baby, and swank my big fuckin' dick, ça veut dire viens baby et branle ma putain de grosse bite ?
DarkVadehors
lalimacefolle a écrit :
Lykan a écrit :
Ceux qui critiquent les bodybuildés sont ceux qui n'ont pas la patience de faire des abdos tout les jours.

Et c'est pourquoi je trouve que l'image du bodybuilding se prete bien au shred: souvent, les détracteurs du style sont pas foutus de jouer une gamme en croche à 110bpm. Et ceux qui le peuvent sont moins virulents, car ils comprennent pourquoi le shred peut plaire à certains... CQFD

Tout a fait d'accord.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stilwell
lokrian a écrit :
et poète en plus... lol

Je suis en train d'écrire des contes pour enfant.
Startouffe
Townes Jones a écrit :
Ok, j'ignorais cette expression.

Donc, come baby, and swank my big fuckin' dick, ça veut dire viens baby et branle ma putain de grosse bite ?

Wank, sans le s. Faut pas faire d'erreurs sur des termes si importants, surtout pour des contes enfantins.
Stilwell
Oui oui, après, ils pourraient être traumatisés. Et, c'est vraiment pas le but recherché.

En ce moment sur bla bla et guitare...