Invention géniale : Le Shred-O-Meter

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 26 Fév 2009, 14:37
Dans la série "inventions géniales" voici le Shred-O-Meter.

http://shredometer.com/

Tout le monde en rêvait, il l'on enfin fait. Ce merveilleux appareil, va mettre fin aux querelles intestines entre shredders et autres défis liés à la technique ou à la vélocité.

On va enfin savoir qui a la plus grosse; et avec un métronome qui va jusqu'à 1300 Bpm, certains vont enfin pouvoir travailler leurs triples croches sur des tempos d'homme...C'est beau
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
ça fonctionne pour le shred sur les double-manches ? ? ? ?

Et je suis certain qu'en dessous d'une certaine vitesse il ne se met même pas en route
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Fév 2009, 14:43
Ca t'as un faux air de "e-meter" scientologue. Est-ce une constante chez les crétinomètres ?

Redstein
Ça pourrait être utile à un batteur débutant, ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
A noter pour le moment ça reste un simple design... La vrai machine (le proto) ressemble plus à un gros compteur geiger!!

Il me fait tripper le mec... On dirait un rejeton de Nigel Tufnel... wouldn't that be cool to play that fast huh?

François du Grattonaute l'a blogué il y a quelques jours Le Shredomètre: qui qui pisse le plus loin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 26 Fév 2009, 16:07
Oui, on m'a envoyé le lien du grattonnaute par mail (je ne connaissais ce site qui vaut le détour au passage). Ca m'a bien fait rire ce matin en ouvrant mon courrier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
ils devraient rajouter un écran avec les décibels, histoire de voir qui a les plus grosses boules et qui qui joue le plus fort.
lalimacefolle
Ce qui est triste, c'est qu'il invente des trucs en totale contradiction avec la philosophie qu'il est censé representer (la guitare zen)
mollotof
je trouve ca génial......les shreddeurs vont enfin pouvoir savoir qui est le meilleur guitariste du monde....Pis les videos de démos sur youtube vont enfin pouvoir etre muettes...suffira d'un gros plan sur le cadran du connardo-mètre.....

(sérieusement...c'est un gag ce truc ? ca peut pas etre sérieux.....).
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2009, 21:16
Ca doit être un gag, parce que sur le vrai, il y a un réservoir attaché pour pouvoir se soulager juste après la performance, avec un kleenex offert pour les premiers acheteurs.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 27 Fév 2009, 03:11
c'est triste
Escalobar
mollotof a écrit :
je trouve ca génial......les shreddeurs vont enfin pouvoir savoir qui est le meilleur guitariste du monde....Pis les videos de démos sur youtube vont enfin pouvoir etre muettes...suffira d'un gros plan sur le cadran du connardo-mètre.....

Pas mieux...
Enfin une vraie mesure de la performance (!) non polluée de considérations artistico-philosophiques.

plus vite, plus fort...à quand une vraie reconnaissance ? Disons le mot : il faut que le shred devienne discipline olympique !
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
caribou71
le shred est à la guitare ce que le tuning est à la voiture en y réfléchissant bien.
Escalobar
Oui... C'est tout autant le royaume du bon goût...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur bla bla et guitare...