yeah jeffrey! Je suis content d'avoir de tes nouvelles! (je t'ai ajouté dans mes contacts msn) Et oui, l'an prochain je retourne à l'imfp! J'ai eu la chance d'être financé par la région, (ils me fournissent 3000€...) autant dire que ça fait du bien au porte monnaie , du coup, je suis parti pour faire 2006-2007, et 2007-2008. Rien que cette année m'a apporté beaucoup de choses, tant sur le plan musical que sur le plan psychologique. J'aborde la musique d'une façon totalement différente à présent. Et pour l'an prochain, j'ai demandé à Jean pierre si'l voulait bien me donner des cours particuliers l'an prochain...Voilà, tout comme toi, au début, je le trouvais super froid, et en fin de compte je crois bien que c'est lui qui m'a le + appri. Et il me reprochait de manquer de technique, alors l'an prochain je vais avoir plein de trucs à bosser. Par contre j'ai été un peu "déçu" par doudou. Un bon prof, super musicien, mais j'étais pas assez encadré a mon gout.et puis, il arrivait souvent en retard, et sur 30 minutes de cours, ça joue pas mal
Dans l'ensemble je suis vraiment satisfait..les cours de rythme avec thierry Lutz sont tout simplement excellents, et pusi, c'est un fan de Magma, comme moi, alors bon.. Voilà! Sinon, j'ai passé le certificat fneijma, que j'ai raté à 0,40... C'est dommage, il me fallait 10 en pratique, j'ai eu 9,60, donc c'est éliminatoire. Bah, tant pis, l'an prochain je le repasse étant donné que je suis financé! Voilà, plein de projets dans la tête pour l'an prochain, dont celui de monter mon propre groupe, essayer à trouver un orchestre de bal (t'aurais pas un ou 2 plans par hasard? parce que j'ai du mal à trouver ce genre de groupe).
Et toi, quoi de 9? tu as integré l'école de Nice finalement? Tu fais quoi maintenant? Allez, à très bientôt j'éspere
Zeuhl Wortz!!
Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)