salut!
voilà, voulant vivre avec ma guitare je suis en train de chercher des écoles(je compte pas faire d'études en prrallèle, je précise), au début le programme de l'imfp me plaisait vraiment, le problème(et pas des moindres) c que Salon de provence c peut être très joli, mais c pas Paris...c'était le problème n°1, mais après vu ce qu'en dit lalimace(en qui g entière confiance , ça me pose un problème n°2, je n'ai même pas les connaissances théoriques de Sirhulorh(mais cependant, c pas la pratique qui me fait défaut et mes 30 heures par semaine je les ferait peinard,je suis en terminaleet ça doit bien m'arriver de dépasser 15h enpériode scolaire, et donc le double pendant les vacances)
bon et puis je veux pas non ^plus un truc du genre de l'american school ou on bosse presque pas la guitare, ni un truc du genre conservatoireou y'aura plein de trucs à déchiffrer(je suis assez nulen déchiffrage), bon ben voilà, tt ça pour demander encore des renseignements(leur site est quand ^m pas une mine d'infos,faut le dire )
merci!
it's all right ma (i'm only bleeding)