Après l'IMFP, j'ai pris des cours de guitare pendant 2 ans (jusqu'à mai dernier en fait ). J'avais le soucis de connaître pleins de choses et de ne pas arriver à les jouer le phrasé, le jeu, "jouer le rythme" tous ces trucs. J'ai trouvé un super prof,et au printemps dernier, je sentais que les cours m'ennuyaient. Je lui ai parlé et en fait, je pouvais travailler seul et j'ai donc arrêté. J'ai joué dans un groupe de variété l'été 2004 : un truc de ouf, on était 10, et tout s'est cassé la gueule au mois d'octobre. J'ai appelé un ami saxophoniste, et je lui ai démandé s'il voulait monter un truc avec moi, + basse/batterie/claviers ! un groupe de jazz-fusion. On a trouvé les gars, on a répété de novembre à janvier, un p..... de truc. Tu sais quand tu joues avec des gars, y a un "truc" qui se passe. C'était d'enfer, le bassiste en a eu marre, le batteur avec, et fini au mois d'avril, une copine, que j'avais perdu de vue, m'a contacté. Elle est auteur/compositeur/chanteuse. Comme elle avait des maquettes assez abouties, j'ai joué de la guitare dessus, on a fait les choeurs, et j'ai fini par faire le mixage avec elle. On a fait la fête de la musique, et aujourd'hui, je travaille en intérim, mais je vais donner des cours, ça fait longtemps que j'y pense, et je pense que ça va se faire
désolé si j'ai été un peu long