Senshi Ryû a écrit :
guitare hero:
J'arrive dans un magasin d'instrument de musique que je trouve relativement sympa. Relatif à si je tombe sur un jeune vendeur ou un plus vieux quoique ... Bon alors comme je dissais, j'arrive dans le magasin et je découvre qu'ils sont les seuls de ma ville a avoir du Vox. Déception quand je vois qu'un ampli Vox bas de gamme(transi je pense). Aucun Vox à lampe. Bon je lui demande le prix du Vox Ac15H1TV, bref, le nouveau. Il me sort le prix listé (donc de beaucoup plus cher à celui auquel il pourrais le vendre
. Tête + Baffle sa me revenait dans les 3000$ je crois) Ensuite, pour justifié le prix il me dit:
"Bin tu sais, un ampli à 3000$, bin sa sonne comme un ampli à 3000$ C'est le prix à payé pour avoir un ampli de ce son"
... Belle description du son, 3000$ et même pas capable de me dire le son que ça là, je me retenais de ne pas lui expliquer le son. Ensuite je regarde le catalogue Vox qu'il me montre, je dis: "Je veux une Vox Wahwah McCloyd"
le vendeur(jeune) me répond: "Bah tu sais, il y a Dunlop qui fait aussi des pédale wahwah et elle sont très bonne ... as moins que tu sois vraiment vendu à Vox, prend la Dunlop, elle sont excellente."
... bon bravo, ta raté une vente.
Je suis découragé des fois.
Aprioris, rien d'extraordinaire, c'est un vendeur quoi...