Guitariste.com et GLive au salon de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
un peu comme quand on ecoute certains défis sur G live hein ? je parle pour moi
en tout cas , je m'y pointe demain même s'il y a un peu moins de live qu'aujourd'hui apparemment
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Bah ouai Trop de monde trop de bruit tout le monde joue le plus fort possible ! Mais Bon yavai du bon peuple quand meme ! j'ai filmer un peu avec un pote ! jessayerai de vous montrer la video (vous m'avez peut être vu avec un mec qui avait un micro ) voila ! Sinon content d'être repartit vec des pure picks daisy rock xD et un poster vec la dédicasse de Jim Marshall
Yellowshadow
1ere jrnée de fou......miam...jai plein de tofs...tous tres accesssible....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
StevenGHT
Tu peux nous en faire profiter ?
Yellowshadow
uep je foutrais un zip ..la je suis naze....c eprouvant de courir a droite a gauche pr voir jouer tous..+ le bruit de fond..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

{[HecToR]}
Fromage de Cul a écrit :
bon, nous serons de la partie, et au grand complet pour la journée de demain,
a savoir :
moi meme, rond, badtripeur, tristan, hector, flomarceau et god is a rocker (pas sur)
juste comme ca,
certains modos et forumeurs feraient mieux de se tenir sur leurs gardes,
nous vous avons préparé quelques surprises

éhé on a mm prévu les Tshirts
JE VEUX WAI!
blackluke
Yellowshadow a écrit :
1ere jrnée de fou......miam...jai plein de tofs...tous tres accesssible....

Tu veut dire que l'on peut leurs parler librement ?

Yellowshadow
oui!!!!!!!!!! enfin moi jai pas eu de prob...youri tristan..bon je lai connu un peu c vrai..... mais sinon godin tres accesssible...kermeat.pascal vigné.. etc

blackluke
Yellowshadow a écrit :
oui!!!!!!!!!! enfin moi jai pas eu de prob...youri tristan..bon je lai connu un peu c vrai..... mais sinon godin tres accesssible...kermeat.pascal vigné.. etc

Super!!!!!!! et Francis Lalanne tu lui a causer ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pavlou a écrit :
Au fait j'ai cru comprendre qu'il y aurais un stand : Guitariste.com ! Bah j'ai pas trouver ? vous l'avez caché ou loL?

Il filait des plans à l'entrée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
J'ai aussi été etonné de l'accessibilité moi aussi,
-J'ai tapé la discute avec Pascal Vigier qui etait bien moin coincé que la plupart des representant du fournisseur (MM, Vigier ...) et contrairement a tout ce que l'on ma dit super agreable et aimable on a meme parler d'autre marque
-Godin adorable est charismatique ... il etait la en touriste
-Rondat legerement surbooké donc limité au niveau discut et photos
-Les membres d'adagio toujours aussi simpa

Apres il y a avait le ptit coin G.com avec un sacré gratteux (Olmos c'est ça ?) qui avait une belle ptite guitare

J'ai pas vu Gillou et je comprenais rien, Washburn, Dean et Vht etait eparpillé au 4 coin du hall ... mais où etait t-il ?

Les seules truc a redire etait cette infame batterie qui prenait la tete tout au long de la journée et la "secte" High tech distribution, avec une ou deux personnes assez "froide" qui rendait les essais quelque peu desagreable et pressant.

Hormis cela c'etait vraiment enorme

(Fait chier les photos font plus d'un mega, il n'y a pas un compresseur dispo sur le net, car impossibilité d'utiliser Image hack)
StevenGHT
Tu peux utiliser le redimensionnement avec Xnview qui est gratuit
blackluke
Glamandshred a écrit :
pavlou a écrit :
Au fait j'ai cru comprendre qu'il y aurais un stand : Guitariste.com ! Bah j'ai pas trouver ? vous l'avez caché ou loL?

Il filait des plans à l'entrée

En plus le programme est disponible au format PDF sur le site du salon ou maintenant ici http://lb6.reedexpo.fr/Data/km(...)c.pdf

Perso j'ai fait mes réperage et j'ai pas l'intention de partir sans avoir vus tout le monde .

En ce moment sur bla bla et guitare...