salut a tous.
J'arrive a la bourre, mais la presence sur le salon m'a fait prendre un peu de retard adans le taf et il a fallu rattraper ça vitevite.
En ce qui concerne les video , j'ai quelques trucs, on va voir avec aragorn comment c'est exploitable. On vous tient au courant.
Sinon, un grand merci atout ceux qui sont venu nous voir sur le stand, absolument tous (je cite pas parce que vraiment y'en a eu pas mal). J'ai ete tres heureux de vous voir et de partager un petit moment avec vous. D'ailleurs j'en profite pour m'excuser aupres de certains (je pense a talou, squale ou black luke notamment) car des fois le bruit etait tel qu'il etait impossible de communiquer correctement.
Comme d'hab merci aux modos present avec mention special pour yellow qui m'a bien epaulé car a la fin j'avais vraiment besoin de pause hors du salon ^^ !
Pour les pro, Jean Fontanille, Olivier Olmos, Jeff Mignot, Youri de Groote, Pascal Vigné, Pascal Mulot, Yann armelino, Kermheat, Wim Roelants, Manu Livertout... qui sont venu jouer sur notre stand et ainsi participer a l'animation, Un grand merci.
Vos prestations bien que dans des conditions parfois difficile (n'est ce pas jeff ^^) on toujours ete d'un professionnalisme sans faille.
Bravo et merci pour ces moments de partages unique.
Ceci etant je voudrais quand meme decerner 2 palme de ceux qui m'ont foutu sur le cul. La premiere a Youri.
Incredible Youri, des morceaux plus superbe les uns que les autres et un jeu plein de feeling et de touché.
la 2eme a Jeff. Je n'aurai qu'une chose a lui dire
"Jeff, tu sais que c'est pas humain de jouer comme ça ?"(je precise qu'on a quelque peu pleurer avec Olivier pendant une de ses demos).
Voila c'est tout.
merci encore a tous.
KeviN acouphene powa...(meme avec les bouchons)